Impossible de télécharger un abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maître FloB
    Compte archivé

• octobre 2012
    • 3

Impossible de télécharger un abandonware

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour télécharger les logiciels sur ce site : je clique sur le lien prévu à cet effet, et le chargement se montre super long, au point de m'afficher que "le délai d'attente est dépassé".

Je ne sais pas d'où cela vient, j'ai essayé avec plusieurs réseaux mais sans succès.

Avez-vous le même problème ? J'aimerais bien m'en sortir...

Merci d'avance et à bientôt !

PS : Désolé si je ne me suis pas présenté dans le forum, j'ai essayé mais à chaque fois que j'appuyais sur "envoyer la réponse", je me retrouvais encore sur la page de modification :/
    Dernière modification par Maître FloB, 02 octobre 2012, 13h11.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Je viens de vérifier (on sait jamais) et ça a l'air de fonctionner. Donc, ca vient de chez toi. Quand tu dis que tu as essayé avec plusieurs réseaux, tu veux dire chez différentes personnes?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Maître FloB
      Compte archivé

• octobre 2012
      • 3

On peut dire çà, j'ai d'abord essayé avec mon réseau SFR Wifi et ensuite à mon université.

Pour ce qui est de mon ordi, c'est un windows 7.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par Maître FloB Voir le message
        On peut dire çà, j'ai d'abord essayé avec mon réseau SFR Wifi et ensuite à mon université.

Pour ce qui est de mon ordi, c'est un windows 7.
        Il me semble que le wifi de sfr pose problème. Je crois que Barbarian_Bros en à parlé dans un post similaire.

En faite il s'agit du wifi non sécurisé qui pose souci

http://www.abandonware-forums.org/sh...light=wifi+sfr

http://www.abandonware-forums.org/sh...light=wifi+sfr
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Bonjour,
          les téléchargements sur Abandonware France sont en FTP et non HTTP.
          Le SFR Wifi (Hotspot) et bon nombre d'universités n'autorisent pas ce protocole. Cela serait l'explication la plus plausible.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Maître FloB
            Compte archivé

• octobre 2012
            • 3

D'accord.
            J'essayerai dès que je serai sous un réseau "convenable", à moins qu'il y ait un moyen de passer outre le blocage effectué par SFR.
            Mais bon, je devrai être patient...

Commentaire

Chargement...