J'ai eu l'immense joie de voir fragile dispo sur votre site gloire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris la version auto. Une foie télécharger j'ai lancer l'installation nikel, et je lance le jeu tout se lance parfaitement. Je commence une partie et des que je vais dans certaine partie du jeu (évolution techno, construction) pouf tout s’arrête !!
J'ai essayer plusieurs fois et plus rien. J'ai un ee pc qui tourne sous XP version famille
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé (ou vu) la solution a mon problème.
dernière précision je suis une bille en informatique !!
Cordialement krab
Edit -------------------------------------
Re
J'ai regarder avec la fonction recherche les soucis j'ai trouvé un post ou il donnait des manipulation a faire dans le dosbox
J'ai fait la première partie en créant un dossier jeuxdos la manip à l'air d'avoir marché (même réponse que dans l'exemple) mais le dossier jeuxdos est vie normale ou pas ?
J'ai ensuite continuer la deuxième étape avec le cd mais mon eepc n'a pas de lecteur cd j'avais créé y'a quelques temps une image iso en lecteur dvd qui est rester.
j'ai donc utiliser celle la mais la cela ne marche pas.
Que faire ?
J'ai effectué la manip décrite dans la notice du jeu sur le site.
Je suis aller dans CD j'ai décompresser et j'ai executé le instal. Du coup sa a lancer une installation du jeu sur mon disque dur D: j'ai tenter de relancer mais sa bug toujours une fois la partie lancée quand on va dans certain menu
Je vais chercher encore
Je crois que je suis au top j'ai installer 3 fois le jeu sur mon pc !!!!
Bon je crois que je suis pas sortie 'affaire je vais attendre vos réponse peu etre tous effacer et repartir avec un DL propre
Commentaire