Fragile allegiance version auto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • krab
    Compte archivé

• octobre 2012
    • 2

Fragile allegiance version auto

Bonjour à tous et toutes.

J'ai eu l'immense joie de voir fragile dispo sur votre site gloire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris la version auto. Une foie télécharger j'ai lancer l'installation nikel, et je lance le jeu tout se lance parfaitement. Je commence une partie et des que je vais dans certaine partie du jeu (évolution techno, construction) pouf tout s’arrête !!

J'ai essayer plusieurs fois et plus rien. J'ai un ee pc qui tourne sous XP version famille

J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé (ou vu) la solution a mon problème.
    dernière précision je suis une bille en informatique !!

Cordialement krab

Edit -------------------------------------

Re

J'ai regarder avec la fonction recherche les soucis j'ai trouvé un post ou il donnait des manipulation a faire dans le dosbox
    J'ai fait la première partie en créant un dossier jeuxdos la manip à l'air d'avoir marché (même réponse que dans l'exemple) mais le dossier jeuxdos est vie normale ou pas ?

J'ai ensuite continuer la deuxième étape avec le cd mais mon eepc n'a pas de lecteur cd j'avais créé y'a quelques temps une image iso en lecteur dvd qui est rester.

j'ai donc utiliser celle la mais la cela ne marche pas.

Que faire ?

J'ai effectué la manip décrite dans la notice du jeu sur le site.
    Je suis aller dans CD j'ai décompresser et j'ai executé le instal. Du coup sa a lancer une installation du jeu sur mon disque dur D: j'ai tenter de relancer mais sa bug toujours une fois la partie lancée quand on va dans certain menu

Je vais chercher encore

Je crois que je suis au top j'ai installer 3 fois le jeu sur mon pc !!!!

Bon je crois que je suis pas sortie 'affaire je vais attendre vos réponse peu etre tous effacer et repartir avec un DL propre
  • krab
    Compte archivé

• octobre 2012
    • 2

Bonsoir;

Femme et enfant couchés me voila au calme pour reprendre le problème j'ai vraiment envie de jouer.

Avec mon peu de connaissance je vais vous dire tout ce que je fait comme cela vous serrez peut etre plus a même de comprendre/

1/ je dl sur abondone
    2/ j'execute l'execut
    3/ je vais dans le jeu et je decompresse le fichier qui est dans le dossier CD

La cela deviens deja plus compliqué pour moi et j'essaye de suivre le petit tuto sous la présentation du jeu.
    Dans le dossier cd il y a un fichier install et un dossier instal et dans ce dossier instal il y a aussi un fichier instal
    mais je ne sais pas lequel je dois delencher

4/ je viens de déclencher le instal qui est dans le dossier CD du coup cela instale le jeu sur mon disque dur

5/ un nouveau dossier fragile est apparue sur mon disque normale quand je lance il me demande le cd bon je crois que j'ai mal manipuler l'exe de l'image cd

ceci dans le dossier CD j'ai un fichier qui est pris en compte par alcool 120 alors qu'il n'est plus sur mon pc la je comprend plus

6/ j'ai pas tout coompris mais alcool était dans ma liste de programme file mais n'apparaissait pas dans la liste du panneau de config ajout et suppression de programme
    pas grave je l'ai viré a la main
    du coup je peu ouvrir le fichier FRAGIL.ID mais je ne sais pas avec quoi une idée ?

Bon je crois que mon principal problème réside dans la fait que je n'arrive pas a lancer le fichier INSTALL.EXE de l'image disque je ne vois pas trop ou il est
    la je sèche j'avoue que je ne sais pas trop je précise que je n'ai pas monter d'image ou autre a coté avec DT ou alcool 120 je sais pas faire et si j'ai tout compris dans la dosbox cela peu se faire pas besoin de logicile a cote
    j'ai compris ou je suis un neuneu du clavier ?

Aller j’arrête pour ce soir je suis sur que c'est tout bête mais je n'y arrive pas
    J'attends vos conseils et réponses.

Cordialement bonne nuit

Commentaire

Chargement...