Voilà, je me suis inscrit sur le site (pas le forum) il y a un moment de ça et j'ai même eu à faire quelques interventions (commentaires/astuces) sur certaines pages relatives à des abandonwares bref, ma question ne concerne pas les jeux (je m'excuse si je poste au mauvais endroit donc) mais plutôt le site principal : je n'arrive pas à me connecter ..
J'aurais eu à faire quelques interventions et plus encore mais j'avoue que je ne m'étais pas connecté depuis un moment sauf que lorsque je tente de le faire impossib' ..
..même le mot de passe reçu par e-mail (option "je suis débile j'ai perdu mon mot de passe aidez-moi ou je crèves") ne fonctionne pas.. C'est bien mon e-mail et je reçois bien mon MDP mais impossible de me connecter quand même: ça me dit que rien ne va plus que je peux aller me faire interner à la clinique etc etc.
Si un admin pouvait m'expliquer et même plus si affinité (dans la limite du raisonnable) ce qui se passe quand rien ne passe j'en serais plus qu'enchanté. Normalement, je ne suis pas censé faire partie de la moindre liste noire, grise ou autre et mes interventions n'ont jamais été louches (des avis ou des conseils sur les fiches de jeux) donc j'imagine que le problème n'est pas celui d'un ban et pourtant impossible de me connecter avec mon MDP, même en faisant une demande de MDP et en utilisant le MDP alors reçu par e-mail.
Mon pseudo c'est celui-ci que j'utilise ici (alchimèriste) mais rien n'y fait.
Je suis désolé de devoir parler de ma personne lorsque j'évite de le faire mais je n'ai pas le choix et je VEUX (sinon quelqu'un va mourir) me connecter sur le site principal

Merci d'éviter un carnage, des morts inutiles, le fléau sur terre, l'apocalypse et tout et tout en m'aidant pas forcément au plus vite mais au mieux dans ma tentative de pouvoir me connecter à LTF (et j'ajouterais "bordel")

Cordialement et plus sérieusement,
moi-même
PS: z'avez vu j'ai mis un smiley à mon post alors top chrono vous avez que trois mois pour accéder à ma demande sinon je vais formater une disquette 3pouces et un demi ongle sur le champ !!!!!
Edit -------------------------------------
Pour aider un peu mon compte LTF c'est "alchimèriste" qui postait sur par exemple :
[liens impossibles à mettre--]
Akalabeth
Test Drive
etc..
Voilà mais ça fait un moment que j'étais pas revenu (la vie sociale vous savez ça vous pourrie une destinée pixelisée..). Merci d'avance

Commentaire