Pas de son pour la radio !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lamouleagerard
    Compte archivé

• octobre 2012
    • 10

Pas de son pour la radio !

Bonjour ,

jai pas de son sur abandon ware ...

j'ai chromium et installé les plugins de base de type ;

shockwave
    flash
    java ...

j'ai pas envie d'installer sylverlight de microsoft , je voulais savoir sil me manquer des plugins dans mon navigateur , le son marche sur les autres sites .......(et me dite pas quil me faut ce ****** des sylver light !)

ca me fais chier .........!!!!je veux mettre la radio !!!!!!!!!Chromium me dit rien meme pas "faut mettre ca pour que ca marche " .... " chouette est pas installer sinon tu peux pas lire le fichier " ...........

pff .......
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par lamouleagerard Voir le message
    Bonjour ,

jai pas de son sur abandon ware ...

j'ai chromium et installé les plugins de base de type ;

shockwave
    flash
    java ...

j'ai pas envie d'installer sylverlight de microsoft , je voulais savoir sil me manquer des plugins dans mon navigateur , le son marche sur les autres sites .......(et me dite pas quil me faut ce ****** des sylver light !)

ca me fais chier .........!!!!je veux mettre la radio !!!!!!!!!Chromium me dit rien meme pas "faut mettre ca pour que ca marche " .... " chouette est pas installer sinon tu peux pas lire le fichier " ...........

pff .......
    Ca fonctionne bien avec Internet Explore mais pas avec Firefox et apparemment pas sous ton navigateur.
    Ouvre la page avec IE.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Le problème vient de la dernière mise à jour du Flash Player, du coup avec certains plugin flash il n'y a pas de son sous Firefox (et sous Chromium apparemment).
      Je sais pas ce qu'ils font chez Adobe mais on dirait qu'ils veulent vraiment saccager le peu de réputation qu'il reste à Flash. Depuis la version 11 c'est une catastrophe, entre les plugins qui 'freezaient' les navigateurs (problème apparemment résolu au bout de presque un an), maintenant c'est le son qui déconne...
      Il faudrait sérieursement qu'ils pensent à revenir à Flash 10 ou 9, ça marchait parfaitement, ou en tout cas qu'ils pensent à faire une période de beta-test avant de balancer leur players buggés.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• lamouleagerard
        Compte archivé

• octobre 2012
        • 10

Donc je devrais retéléchager une version plus ancienne ? ouiap ... bon je vais essayer ...j'ai quand meme l'impression que sylverlight peut m'aider .. mais jhe vais essyer avec flash

Pour chromium , le son marche sur ma tour , le hic c'est quer celle ci en a vu de mise a jours , des plugins ... des bidules a telecherger ... je me demande tous ce qu'elle peut avoir comme merdes planquées dans le disque dur , forcement elle gére mieux ,

ici j'ai un ntbook , je viens juste de le formater ... alors forcement...

je vais essyer flash et une vieille version , a plus tard !

Edit -------------------------------------

Mais je suis en train e penser c'est pas parce que j'ai pas windows media player dans mes programmes ?

je n'ai pratiquement aucuns programmes citer sur la page de la radio :

winamp
        média player
        real player
        quick time ...

le probleme viens de là ??
        Dernière modification par lamouleagerard, 07 octobre 2012, 18h28.

Commentaire

• frost
          Swordsman

• mai 2004
          • 221

Salut à tous,

Pour éviter les problèmes de flash (je suis sous Kubuntu) je préfére écouter le flux à travers VLC. Il ne me fait jamais défaut.

Cordialement
          Amicalement

Frost

Commentaire

• lamouleagerard
            Compte archivé

• octobre 2012
            • 10

Envoyé par frost Voir le message
            Salut à tous,

Pour éviter les problèmes de flash (je suis sous Kubuntu) je préfére écouter le flux à travers VLC. Il ne me fait jamais défaut.

Cordialement
            Lol merci , je reviens sur le post et je constate qu'on ma aidé merci , en fait tout de suite aprés avoir mis mon message , c'et ce que j'ai fait et franchement , c'est pas plus mal , en .pls il trouve le chemin tous seul ......... merci

puis vlc il gere , j'ai essayer avec winamp , mon dieu quelle daube .... bref

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13164

le problème avec le player Flash sous Firefox n'est toujours pas résolu... l'hébergeur en est à changer de stratégie...
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• lamouleagerard
                Compte archivé

• octobre 2012
                • 10

Envoyé par Wokie Voir le message
                le problème avec le player Flash sous Firefox n'est toujours pas résolu... l'hébergeur en est à changer de stratégie...
                Perso aucun rapport avec firefox ... sur mon gros pc je peux ecouter ... sur le site; pourquoi ? parce que cette tour me sers a telecharger n'importe quoi aussi ya des trucs planqués type : fichiers, dll, ramassis d'internet ,dont sylverlight ...........ect ... donc "ca marche " j'ecoute sois sur vlc , soit sur le net .

Par contre sur mon netbook aucun moyen de mettre sur internet le son de la radio mais depuis que j'ai testé avec .pls c'est mieux , en fait le probleme est resolu mais pas comme il le faut ... pour d'autres personnes je parle

il ya une piste : avant sur mon net book ca marchais depuis je l'ai formaté et maintenant ca marche plus , j'ai pas telechager n'importe quoi ... je suis sure que c'est une mise à jour foireuse ... voila

et je suis sur sur chromium pas sur firefox ...j'ai ad block aussi ... m'enfin lui il grille les pubs ... voila
                Dernière modification par lamouleagerard, 21 octobre 2012, 12h59.

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

Désolé mais ici, je ne répondais pas spécialement à toi. Je donnais des nouvelles à tous...
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• lamouleagerard
                    Compte archivé

• octobre 2012
                    • 10

Héhé éhé !! comment on change sa photo de profil pas moyen de la faire !

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Re,

C'est pas un topic pour les questions en tout genre. Et pas la peine d'éditer tout tes posts pour poser la même question.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

ENFIN!!!!!!
                        Après une dizaine de mises à jour du Flash Player, Adobe vient enfin de sortir une version 11 apparemment stable (marre des 'Freezes' de Firefox dès qu'il y avait une vidéo youtube dans une page) et surtout compatible avec le flux de la radio...

Donc je sais pas pour Chromium, mais en tout cas le problème de l'absence de son pour la radio sous Firefox est enfin résolu.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Au bout d'un an il était temps!
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Mi-novembre la version 11.4 du Flash Player corrigeait enfin l'incompatibilité avec le son de la radio... MAIS depuis c'est le bandeau Flash sur la page d'accueil du site qui ne marchait plus.

Aujourd'hui la version 11.5 du player Flash vient de sortir, et enfin tout fonctionne... il leur aura fallu presqu'un an et demi pour corriger les incompatibilités de la version 11... dont on se demande vraiment à quoi elle sert : plus lourde (donc incompatible avec les smartphone n'ayant pas un cpu à 1GHz) et incompatible avec plein de plugins flash sous au moins 2 navigateurs... (sans parler des Freezes provoqués par la moindre vidéo Flash sous Firefox).

Avec la version 10 ça marchait sans problèmes.
                            Je ne vois qu'une explication, Adobe a décidé de pousser les gens à passer au HTML5 en rendant Flash inutilisable.

Enfin maintenant tout à l'air de fonctionner correctement.
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...