), je l'ai telechargé et installé mais je n'arrive pas à lancer le jeu (j'ai telechargé la version complète à 400 MO, la première possibilité dans download en execution automatique). Quand je lance le jeu (avec l'application lord.exe) tel quel une fenetre noire s'affiche mais le jeu ne se lance pas le pc me met un truc genre "this system does not support full screen mode, choose close to terminate" et ferme le programme, j'ai essayé aussi (en me disant que le jeu ne pouvait pas se lancer sous windows xp) en faisant glisser comme d'habitude l'application sur mon icone dos box (version 0.74) dans le bureau mais dos box s'initialise, j'obtiens un écran noir et après ça reste bloqué dessus. Qqn a une idée? Merci par avance ^^
Lancement Abandonware Lord of the realms 2 : gros pépin
Réduire
X
-
Lancement Abandonware Lord of the realms 2 : gros pépin
Bonjour, j'ai un souci avec le jeu abandonware lord of the realms 2 (et je ne suis pas très doué en informatique
), je l'ai telechargé et installé mais je n'arrive pas à lancer le jeu (j'ai telechargé la version complète à 400 MO, la première possibilité dans download en execution automatique). Quand je lance le jeu (avec l'application lord.exe) tel quel une fenetre noire s'affiche mais le jeu ne se lance pas le pc me met un truc genre "this system does not support full screen mode, choose close to terminate" et ferme le programme, j'ai essayé aussi (en me disant que le jeu ne pouvait pas se lancer sous windows xp) en faisant glisser comme d'habitude l'application sur mon icone dos box (version 0.74) dans le bureau mais dos box s'initialise, j'obtiens un écran noir et après ça reste bloqué dessus. Qqn a une idée? Merci par avance ^^
Tags: Aucun(e)
-
Si tu as téléchargé la 'version automatique', tu la lances, ça installe le jeu... et ensuite tu lance le jeu avec le ou les raccourcis créés pendant l'installation (y'en a un dans le menu démarrer, et un que tu peux créer sur le bureau).
Par contre je sais pas où tu trouves un Lord.exe, aucun des fichiers du jeu ne s'appelle comme ça.
Si vraiment tu veux aller fouiller dans les fichiers c'est 'Lotr2.bat' qu'il faut lancer."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Désolé j'ai oublié de préciser : quand je clique sur le raccourci bureau ou le raccourci dans fichiers ça me met le même message sur le fullscreen dans un encadré "MS DOS 16 bit subsystem". Le fichier. exe est le fichier "lords" (c'est une application de 600Ko situé dans le fichier LORDS201 et marqué ".exe" dans les propriétés, le fait de cliquer dessus donne le meme message que pour le raccourci. Sinon ce qui change c'est juste quand on deplace cette application sur la dos box, elle s'initialise comme pour lancer un jeu d'habitude mais ça reste figé sur un écran noir, sans son. J'ai pas trouvé le fichier lotr.bat
Commentaire

Commentaire