Legende de Kyrandia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Mi Wan
    Compte archivé

• novembre 2012
    • 1

Legende de Kyrandia

Problème dans le labyrinthe souterrain : je ne trouve que 4 rochers.
    J'ai visité dans tous les sens, j'ai fait un plan pour m'y retrouver, seulement 4 pièces contiennent des rochers.
    J'ai cherché des solutions sur l'Internet, j'ai trouvé des itinéraires à suivre pour ramasser 5 rochers.
    Comme par hasard, c'est le même itinéraire que j'avais suivi en m'aidant de mon plan... sauf que je n'ai toujours que 4 rochers.

Précisons que j'ai installé la version "abandonware facile" disponible sur ce site.
    La solution du jeu présente sur ce même site indique bien qu'il faut 5 pierres pour ouvrir la herse qui s'est auparavant refermée derrière soi.
    Les autres solutions trouvées sur l'Internet aussi.
    De toute façon, utiliser 4 pierres n'est pas suffisant.

J'en déduis que cela est dû à une protection du jeu qui n'a pas été déplombée.
    C'était assez fréquent, à une certaine époque : le jeu ne prévenait pas, mais le fait d'avoir une protection active empêchait d'une façon ou d'une autre d'avancer trop loin.

D'autres personnes ont-elles le même problème avec ce jeu ?
    Si oui, comment y remédier ?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour, merci...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...