a10 tank killer 2 se lance t'il sur window7 avec dosbox ? SVP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fermier85
    Compte archivé

• novembre 2012
    • 4

a10 tank killer 2 se lance t'il sur window7 avec dosbox ? SVP

salut

Je remercie le site pour m'avoir permis de pouvoir rejoué à un ancien jeu qui a10 tank killer 2 mais je me pose une question; est ce ce jeu peut se lancer sur windows 7 avec dosbox ?

merci de me répondre s'il vous plais

merci d'avance
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu veux parler de Silent Thunder - A-10 Tank Killer 2? C'est un jeu 100% Windows, Dosbox n'émule que le Ms-Dos. En revanche, rien ne t'empêche d'essayer sur ta machine. Sinon il faut passer par une machine virtuelle tel que VirtualPC avec un windows 98 installé dessus. Voila!

Bonne journée.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• fermier85
      Compte archivé

• novembre 2012
      • 4

merci pour ta réponse claire et précise . dernière petite question

est ce qu vitual pc est facile à intsaller et t'il fiable ?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Installer ce logiciel est relativement simple et son utilisation aussi d'ailleurs. Après il existe VMWare et autres mais ça commence à devenir lourd pour de la virtualisation.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• fermier85
          Compte archivé

• novembre 2012
          • 4

merci pour m'avoir répondu bonne fin soirée à toi

Commentaire

Chargement...