flashback, début

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chbi18
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 16

flashback, début

impossible de continuer après l'holocube, même avec la soluce; par ou passe t on, et comment (la question est bête, merci de ne pas faire une réponse pareille, vraiment je ne trouve pas)
    Christophe
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

apre sl'holocube [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] attends je vais te dire ca (de ee,donc c pau-etre pas ca):tu prends l'holocube et tu va le filer au gars blesser tout en haut a droite du level,il disparait et te laisse un cle...tu reviens la ou il y'a le point de sauvegarde et tu utilise la cle sur la porte,juste en bas...enfin je crois que c'est ca
    question a ceux qui on passe le 1er niveau: au debut du niveau 2 faut aller ou?je vais a droite,je prends l'ascenceur,y'a une borne,je remonte et...je sais pas ou il faut aller [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

wouhaou..ça c'est du résumé..t'as zappé la partier la plus importante...arrivé jusqu'au gars bléssé...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• eiffer
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1150

ben je l'est dit:"aller tout en haut a droite du level" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] comment c c pas assez clair :??:
        et au lieu de me le faire remarquer t'aurai pu preciser [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        -Fin de transmission-

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

ben justement je travaille dessus..faire les plans comme pour prince of persia...
          @+
          RyF

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Ho , Aufet ... pour Pitfall vous avez resolu le probleme ??? ( c le meme genre de jeu c pour ça )

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

que problem ??
              @+
              RyF

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Bah quand on voulait y jouer il nous demandait le Cd , et vous aviez dit que c t un truc de clé de la base de registre et que vous mettrie le fichier .reg , j'ai la flemme d'aller voir si vous l'avez trouvé [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

ben le jour même o, en a mis un, puis un deuxième qui semblait marcher..teste le !! =^__^=
                  @+
                  RyF

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Oki [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Désolé j'avais pas regardé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Le temps d'aller voir, ça n'aurait pas été plus long que d'envoyer ton post Sky... Feignasse [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Invité

Pour répondre à votre question :
                        après lococube : descendre, tuer le garde ( pierre sur détecteur ) la pierre est caché en haut à droite. prendre la pile, descendre, droite recharger pile et boucliers revenir mettre pile dans la machine, ascenceur, jeter pierre sur detecteur pour garder l'ascenceur en bas : prendre téléporteur ( redescendre pour sauvegarder ) remonter jusquau gargeur et aller en haut rendre téléporteur...

Commentaire

• Invité

Pour le level 2 aller à droite et sauter le trou , monter et faire un méga saut !!!!
                          ( le méga saut est un saut spècial et je me rappelle plus de la combinaison de touches faut que je regarde ! )
                          Ensuite tu aura sauté le grand trou vas en haut tue les flics et parle à ian ! ensuite débrouille toi car ce niveau est un des plus grand du jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Remonter, aller à droite, buter le robot, à droite, buter le garde du haut, descendre une plateformen descendre un plateforme pour buter le garde (s'aranger pour tonber sur lui comme il ne pourra pas te blessé avec son premier tir). aller vers la gauche descendre..là 2 gardes et un robot, une porte au milieu e tun détecteur à droitede l'écran...une porte fermée avec derrière une pile et un des gardes. l'autre en bas (pas toujours dépends du niveau de difficulté ! =^__^=) et un petit robot trop nul. après tu suis les indication de 386sxMan : avec la pierre active le detecteur.....
                            <!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                            Le 2001-07-27 21:41, 386sxMan a écrit:
                            Pour répondre à votre question :
                            après lococube : descendre, tuer le garde ( pierre sur détecteur ) la pierre est caché en haut à droite. prendre la pile, descendre,
                            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> attention chute mortelle... un garde...droite, ne pas toucher la radiation (courrir et utiliser le "saut automatique", laisse courrir Conrad, il s'accrochera seul à la petite plateforme au dessus de la radiation...)droite..saute (petit saut) audessus des radiations au sol, monte sur l'ascenseur..charge la pile, utilise ascenseur vers le haut, droite dégainé en roulade pour buter le garde immédiatemment..haut,...attention aux détecteurs qui déplacent les ascenceurs..haut, droite.. Voilà le gars blessé ! Après tu redescends, tu charge plusieurs fois la pile au chargeur et tu vas complètement à gauche..tu trouvera une utilité à la pile..le reste tu découvrira tout seul...
                            =^__^=
                            J'ai fait ça de tête alors il se peutx que ce ne soit pas très juste....

RyF
                            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.abandonware-france.org" target="_blank">http://www.abandonware-france.org</a><!-- BBCode auto-link end -->
                            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-28 11:35 ]</font>
                            @+
                            RyF

Commentaire

• eiffer
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 1150

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                              Le 2001-07-27 21:49, 386sxMan a écrit:
                              Pour le level 2 aller à droite et sauter le trou , monter et faire un méga saut !!!!
                              ( le méga saut est un saut spècial et je me rappelle plus de la combinaison de touches faut que je regarde ! )
                              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                              un mega-saut?c possible ca?en tout cas j'auais jamais trouvé ca seul,j'ai passe je sais pas combien de temps a essayé de m'agrippe a la plate forme...
                              -Fin de transmission-

Commentaire

Chargement...