Besoin de l'aide d'un possesseur de Freddy Pharkas FR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiwaatts
    Compte archivé

• novembre 2012
    • 2

Besoin de l'aide d'un possesseur de Freddy Pharkas FR

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre superbe site que je consulte régulièrement depuis plusieurs années !
    Ensuite je ne sais pas si ce message appartient plus à la section problème technique ou requête...
    Un peu des deux je crois !

C'est à propos de Freddy Pharkas. J'ai téléchargé la version française disponible sur LTF et elle fonctionne bien SAUF que... il n'y a pas d'effets sonores...
    En regardant les fichiers ce n'est pas étonnant car le fichier RESOURCE.AUD est vide.
    J'ai la version disquettes en Anglais, qui contient ce fichier, il a une taille de 4 Mo environ.
    En fait les effets sonores sont sur la disquette 6 et lors de l'installation le programme demande si on souhaite les installer.
    Donc j'ai l'impression que sur la version Française de LTF, la personne l'ayant installé à l'origine a répondu non à la question...
    A moins que ce fichier audio soit totalement absent de la version Française ?

J'ai tenté de copier RESOURCE.AUD de la VO sur la VF, et certains effets sonores fonctionnent, mais pas tous, il semble que ça ne soit pas totalement compatible.

Bref, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un possédant le jeu en VF, et qui voudrait bien mettre à disposition des fichiers images des 6 disquettes (dans l'idéal), ou alors les fichiers de jeu installés AVEC le fameux fichier RESOURCE.AUD, s'il existe bien.

Voilà j'espère que je suis clair, et qu'on pourra régler ce problème !

Merci d'avance
  • gailorbot
    Nomad

• janvier 2020
    • 6

7 ans plus tard, je plussoie cette demande ;-)

Merci!

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

Voici :
      https://drive.google.com/file/d/1-kz...ew?usp=sharing
      J'ai copié Resource.000 et Resource.AUD depuis la version anglaise. Ça a l'air de fonctionner.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• gailorbot
        Nomad

• janvier 2020
        • 6

super, merci bcp :-)

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Mais du coup, la version du site contient toujours la même erreur ou c’est réparé ?
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...