Phantasmagoria : Obsessions fatales : MOT DE PASSE GORE MODE??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BornAgain
    Compte archivé

• novembre 2012
    • 3

Phantasmagoria : Obsessions fatales : MOT DE PASSE GORE MODE??

Bonjour et merci à toute l'équipe de remplir de joie mes journées de gueule de bois.

J'ai récemment téléchargé Phantasmagoria : Obsessions Fatales, il marche très bien, cependant à chaque nouvelle partie, il me demande un mot de passe pour le mode "gore", mot de passe dont je n'ai pas connaissance vu que je ne l'ai pas rentré moi même. Je signale que je l'ai téléchargé en "installation automatique", que je ne passe donc par aucun menu d'install propre du jeu, que tout s'est gentiment décompressé sans encombre.

Y a t il un mot de passe "originel" dans ce jeu? Si oui, quel est il? Sinon, comment le changer sachant que je ne peux entrer dans le fichier install du jeu (bécane trop récente) ?

D'avance merci! Bises
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Le mot de passe est "ltf". Bon jeu.

Commentaire

• BornAgain
      Compte archivé

• novembre 2012
      • 3

Quoi? comment ça? pas de galère supplémentaire, de langage informatique hermétique, de bypassage de tripleware à chouquette impulsée??

Merci infiniment!

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

Sinon le mot de passe t'as été donné à l'installation du jeu... si on s'embête à ajouter un texte informatif avant ou après l'install c'est pas pour rien.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• BornAgain
          Compte archivé

• novembre 2012
          • 3

Désensable toi l'ami, je tâcherai de le faire à l'avenir.

Commentaire

Chargement...