voila j'ai acheter le jeu borderland 2 sur pc il y a déjà un petit moment
au début tout se passais bien mais un jours entre deux session de jeu j'ai deux problème qui sont apparus:
le premier est que quand j'arrive sur le menu principal je doit re-sélectionner mon personnage habituel, et j'ai également perdu tout mes paramétrages de touche de ma manette (je joue avec une manette de xbox branchée a mon pc)
bon ce problème est minime mais c'est lourd de tout refaire les paramétrages a chaque fois que je recommence a jouer quand même...
le deuxième est que de temps a autre un peut aléatoirement le jeux cesse de fonctionner sans raison apparente et un message "un problème fait que le programme a cesser de fonctionner correctement, Windows cherche une solution blablabla... (il cherche rien au passage)"
j'ai remarquer que ce problème arrive généralement quand je prend ou utilise un véhicule (coïncidence?)
bref un ami m'a dit d'installer des drivers, ce que j'ai fait mais cela n'a rien changer
j'ai également changer de pc entre temps mais le problème persiste d'un pc a l'autre.
le seul point commun que j'ai trouver est que je joue a partir de steam mais après des recherche je n'ai trouver personne ayant un problème similaire....
(ma config du nouveau pc :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur
Intel Core i7 3610QM 2.30 GHz (Ivy Bridge)
Carte mère
Micro-Star International Co., Ltd. MS-1762 REV:1.0)
quand il plante pas le jeu tourne en full résolution
j'ai également fait les vérification du cache de steam et installer le jeux a partir du CD ou de steam rien n'a changer...
voila tout ceux que je connais ne comprennent vraiment pas ou peut être le problème alors je m'en remet au gens que je ne connais pas en espérant trouver une solution

merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographes...
cordialement.

Commentaire