deux gros probleme Borderland 2 (PC)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nyghtmare
    Compte archivé

• novembre 2012
    • 10

deux gros probleme Borderland 2 (PC)

Bonjours

voila j'ai acheter le jeu borderland 2 sur pc il y a déjà un petit moment

au début tout se passais bien mais un jours entre deux session de jeu j'ai deux problème qui sont apparus:

le premier est que quand j'arrive sur le menu principal je doit re-sélectionner mon personnage habituel, et j'ai également perdu tout mes paramétrages de touche de ma manette (je joue avec une manette de xbox branchée a mon pc)
    bon ce problème est minime mais c'est lourd de tout refaire les paramétrages a chaque fois que je recommence a jouer quand même...

le deuxième est que de temps a autre un peut aléatoirement le jeux cesse de fonctionner sans raison apparente et un message "un problème fait que le programme a cesser de fonctionner correctement, Windows cherche une solution blablabla... (il cherche rien au passage)"
    j'ai remarquer que ce problème arrive généralement quand je prend ou utilise un véhicule (coïncidence?)

bref un ami m'a dit d'installer des drivers, ce que j'ai fait mais cela n'a rien changer

j'ai également changer de pc entre temps mais le problème persiste d'un pc a l'autre.

le seul point commun que j'ai trouver est que je joue a partir de steam mais après des recherche je n'ai trouver personne ayant un problème similaire....

(ma config du nouveau pc :
    Système d'exploitation
    Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1

Processeur
    Intel Core i7 3610QM 2.30 GHz (Ivy Bridge)

Carte mère
    Micro-Star International Co., Ltd. MS-1762 REV:1.0)

quand il plante pas le jeu tourne en full résolution

j'ai également fait les vérification du cache de steam et installer le jeux a partir du CD ou de steam rien n'a changer...

voila tout ceux que je connais ne comprennent vraiment pas ou peut être le problème alors je m'en remet au gens que je ne connais pas en espérant trouver une solution

merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographes...

cordialement.
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Bien le bonjour.

Et la carte graphique ? C'est un portable ou une tour ? As-tu d'autres jeux avec Steam et est-ce qu'ils fonctionnent bien ? Et est-ce que Steam est stable habituellement ?

Sinon, pour les drivers, dans Steam, l'onglet "Steam" (en haut à gauche), "Rechercher des mises à jour des pilotes graphiques".

PS : Les FPS à la manette, c'est mal.
    Dernière modification par eternal-newbie, 28 novembre 2012, 07h31.

Commentaire

• nyghtmare
      Compte archivé

• novembre 2012
      • 10

C'est sur un pc portable

Carte graphique : NVIDIA® GeForce™ GTX 675M

Ben le probleme c'est que c'est mon premier jeu steam donc j'ai pas de point de comparaison ^^'

Mais avant ce jours precis (vendredi des derniere vacances pour info si ya eu des maj) tout marchais bien ...

J'irais voir pour les driverd de steam cette aprem ^^'

Les habitués de la manette sa se change pas =p

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

J'ai pas demandé pour la ram, mais je suppose que tu as au moins quatre giga ? Bon, ça m'a l'air d'être un potable orienté jeu, donc normalement ça devrait fonctionner. Où est installé Steam ? C:\Program Files je suppose ; mais comme c'est un logiciel moderne, il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon Il y a des jeux gratuit sur Steam, histoire de voir si c'est Steam ou Borderland 2 qui merde. Et tant que j'y pense : tu as testé avec des jeux non-Steam ?

Commentaire

• nyghtmare
          Compte archivé

• novembre 2012
          • 10

oui c'est un pc de jeux j'ai 8 giga de ram^^'

steam est bien sur C:\Program Files ^^

ben en autres jeux je suis sur wow et sa marche très bien ^^

j'ai essayer tribes ascend je n'ai eu aucun problème ...
          Dernière modification par nyghtmare, 28 novembre 2012, 19h47.

Commentaire

• nyghtmare
            Compte archivé

• novembre 2012
            • 10

Désolé je double post ^^' mais après avoir fait des test, je trouve sa complètement dingue que je rentre des paramètres de touche en jeu pour la manette et si je reviens au menu principal (sans quitter le jeu) les paramètres se retrouve par défaut ! et sa fait la même chose dans l'autre sens ! sa n'a pas de sens ! il me garde les paramètres une fois lancer jusqu’à ce que je regarde si les paramètres on changer ! c'est fou... je suis maudit ...

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Tu as essayé de jouer sans manette ?

Commentaire

• nyghtmare
                Compte archivé

• novembre 2012
                • 10

faut qu j'essai mais j'ai vraiment pas l'habitude^^'

Commentaire

• eternal-newbie
                  Assassin

• août 2006
                  • 1646

Sinon, normalement Steam permet d'installer les jeux où on le souhaite ; essaie donc réinstaller Borderland 2 sur une autre partition.

Commentaire

• nyghtmare
                    Compte archivé

• novembre 2012
                    • 10

bon bah après réinstallation de steam et du jeu et test a la sourie, ben toujours les mêmes problèmes ... plantage et modif des touche perdu n'importe quand... gonflant de payer 50 euros pour un jeu qui marche plus a la moitié de la progression même pas....
                    desesperant ...

Commentaire

• eternal-newbie
                      Assassin

• août 2006
                      • 1646

Quand tu as changé de PC, tu as réinstallé au propre, ou copié ton répertoire d'une machine à l'autre ?

Commentaire

• nyghtmare
                        Compte archivé

• novembre 2012
                        • 10

j'ai tout réinstaller avec le cd

Commentaire

• eternal-newbie
                          Assassin

• août 2006
                          • 1646

Ça vient peut-être de la sauvegarde ? Si tu commences une nouvelle partie, est-ce que les problèmes persistent ?
                          Sinon réinstalle encore, mais sans passer pas le disque cette fois. Et supprime le répertoire du jeu* manuellement après la désinstallation.

* Par défaut : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Borderlans 2 (enfin je suppose, vu que j'ai que le premier).
                          Dernière modification par eternal-newbie, 30 novembre 2012, 08h40.

Commentaire

• nyghtmare
                            Compte archivé

• novembre 2012
                            • 10

okay 'jvais tester sa ^^ merci pour l'aide en tout cas (même si c'est peut être pas fini ^^)

Commentaire

• nyghtmare
                              Compte archivé

• novembre 2012
                              • 10

bon bah sa marche toujours pas...

Commentaire

Chargement...