Freeze commun a Theme Park et Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tchads
    Nomad

• décembre 2012
    • 6

Freeze commun a Theme Park et Theme Hospital

Bonjour

J'ai téléchargé vos version installations faciles de Theme Park et Theme Hospital. Les deux jeux marche nickels depuis que j'ai enlevé le conseiller à Theme Hospital (ce sont des jeux sur DOSBOX que je fais tourner sous Windows SEVEN).

Soucis commun, qui se présente beaucoup plus souvent et rapidement dans Theme park que Hospital, le jeu finit par freezer. Dans Park, tout est planté, que ce soit le son ou l'animation, et dans Hospital, c'est juste la souris qui est bloquée soit sur un seul axe (l'axe y par exemple) soit son mouvement est limité a une petite part de mon écrant. Dans le cas du plantage de Park, Windows dit qu'il a du désactiver quelque chose au niveau des couleurs, pour revenir au couleurs de bases de Windows 7 au moment du plantage.

Si vous avez deja vu ce genre de probleme, pouvez vous me dire comment les arranger?

D'avance, merci pour votre attention.
  • Tchads
    Nomad

• décembre 2012
    • 6

Up, question toujours d'actualité

Commentaire

• Deadgamer
      Dragoon

• mars 2005
      • 1030

Pour te faciliter la vie je te conseille CorsixTH, un clone de Theme Hospital en Open Source qui tourne parfaitement sur les systèmes d'exploitation modernes et corrige de très nombreux bugs. De plus des maps supplémentaires créées par la communauté sont disponibles.

C'est par ici : http://forums.corsixth.com/index.php/topic,45.0.html
      Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
      Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Tchads
        Nomad

• décembre 2012
        • 6

Merci pour le lien (je ne l'ai pas encore essayé), mais j'ai toujours le problème avec Theme Park :'(

Personne n'a de solution?
        Up :'(

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Bonjour !

Je sais que Theme Park peut avoir un problème avec le curseur de la souris qui se met à geler, j'avais expliqué une manip pour corriger le problème ici. Pour ce qui est du problème du jeu qui gèle, alors là, je ne sais pas trop. Tu joues sous Dos ?
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...