Problème installation Blade Runner.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RoadKamelot
    Citizen

• juillet 2012
    • 53

Problème installation Blade Runner.

Bonjour, j'ai fini l'installation de Blade Runner, mais quand cela s'est fini un message est apparue disant.

" Ce programme n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait nuire à votre ordinateur " avec le bouclier rouge de l'antivirus a coté, a quoi cela est-ce dû ? Un virus ?

Merci d'avance.
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Bonjour.
    Je pense que ce message n'est pas important ; apparemment ça dit juste que comme ce n'est pas un logiciel très courant, l'antivirus ne peut garantir son intégrité. Ne t’inquiète pas, le contenu disponible sur LTF est normalement totalement sûr.

Commentaire

• RoadKamelot
      Citizen

• juillet 2012
      • 53

D'accord merci, je préfère attendre quand même quelque réponses de plus au cas ou cela serait autre chose.

Mais merci.

Commentaire

• RoadKamelot
        Citizen

• juillet 2012
        • 53

Et une autre question, quel logiciel faut-il télécharger pour jouer a des jeux décompresser quand on utilise Windows Vista ?
        Dernière modification par RoadKamelot, 26 décembre 2012, 14h04.

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Envoyé par RoadKamelot Voir le message
          Et une autre question, quel logiciel faut-il télécharger pour jouer a des jeux décompresser quand on utilise Windows Vista ?

Winrar par exemple

Commentaire

• RoadKamelot
            Citizen

• juillet 2012
            • 53

Je l'ai, mais quand je double clique sur le nom d'un jeu rien ne se passe.

Commentaire

• Boom
              Paladin

• novembre 2006
              • 732

normalement le jeu se télécharge en 4 cd, il faut cliquer droit sur une archive (un des cd) et choisir extraire ici.

Commentaire

• RoadKamelot
                Citizen

• juillet 2012
                • 53

Extraire ou ça ?

Commentaire

• Boom
                  Paladin

• novembre 2006
                  • 732

Extraire ou ça ?
                  quand tu cliques droit sur l'archive tu n'as pas pleins d'options avec l'icone de winrar?

Commentaire

• RoadKamelot
                    Citizen

• juillet 2012
                    • 53

J'en est plusieurs mais aucune avec une icône de WinRar.

Commentaire

• Boom
                      Paladin

• novembre 2006
                      • 732

J'en est plusieurs mais aucune avec une icône de WinRar.
                      C'est que winrar n'est pas installé dans ce cas

Commentaire

• RoadKamelot
                        Citizen

• juillet 2012
                        • 53

L'icône doit être a coté des possibilités dans la liste en clique droit ?

Et j'ai apparemment la version d'essaie cela ne suffit pas ? Il faut la version complète ?
                        Dernière modification par RoadKamelot, 27 décembre 2012, 13h28.

Commentaire

• Darkseid
                          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                          • 3843

Yasendel je ne suis par sûr que tu ai besoin de prendre la tête avec les questions de RoadKamelot aka Mr. je veux que tout me soit fournit sur un plateau sans que je cherche par moi-même. Il existe donc une version automatisée de Blade Runner, il n'a qu'à prendre celle-ci. Et si il veut vraiment utiliser la version normale, il n'a qu'à utiliser les tutos un peu plus haut dans cette partie du forum.
                          Dernière modification par Darkseid, 27 décembre 2012, 13h27.
                          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• RoadKamelot
                            Citizen

• juillet 2012
                            • 53

J'ai dû me tromper alors, je croyais que sur les tutos il y avait écrit que si on ne comprenais pas une chose on pouvait demander de l'aide sur les forums, une hallucination sans doute....

Commentaire

• Darkseid
                              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                              • 3843

Ne me fais pas croire que tu essaies de comprendre, il est clair depuis le début que tu viens là que tu ne cherches jamais rien par toi-même. Ou alors tu n'es vraiment pas débrouillard mais là on y peut rien du tout. Le forum n'est pas un SAV, et tous les membres du forum, qu'il fassent partie de l'équipe ou pas, prennent tous sur leur temps libre pour te répondre. Si dans un cas comme celui-ci tu ne sais pas utiliser Winrar, tu vas donc lire l'aide du logiciel, on n'en est pas les créateurs.
                              Tu n'as peut-être pas la patience de chercher, nous on a pris pas mal sur nous pour ne pas la perdre. A titre personnel aujourd'hui je l'ai perdu et peu m'importe que tu le prennes bien ou pas. Mais franchement tu abuses sérieusement de la gentillesse de tout le monde (ce qui peut se traduire autrement dans un langage plus fleuri).
                              Dernière modification par Darkseid, 27 décembre 2012, 14h50.
                              sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...