The last dynasty Telechargement impossible "Erreur de chargement de la page"..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hengyn45
    Compte archivé

• décembre 2012
    • 5

The last dynasty Telechargement impossible "Erreur de chargement de la page"..

Bonsoir honorables retrogamers, étant (une fois encore, impressionné par les perles rares que contient votre site lba/descent 8'D!!! autres..) j'exultais, écume en bouche, en cette heure tardive..
    de jouer à un jeu que je ne croyais pas exister autre-part que sous forme de mini jeu d'un vieux jeu éductatif pour 5éme je cite "The last dynasty" par cocktel, le voila qu'il existe en vrai!
    or.. MALHEUR ! voila que survient une erreur des plus frustrantes au moment de cliquer sur le lien de téléchargement..

L'erreur qui apparait normalement quand la connexion internet est débranchée

-------------------------------------------------------------------
    ! erreur de chargement de la page x

"La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse rares.abandons.org.

- Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;
    - Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
    - Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

[Réessayer]
    -----------------------------------------------------------------------

J ai essayé de voir si d'autres liens fonctionnaient bien j'en ai pris un au hasard cela fonctionnait

Les liens de The Last Dynasty (Windows automatique,cd 1 et 2)sont ils mort? ou le problème serait ailleurs? merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Je viens d'essayer de télécharger le jeu sous toutes les formes dispo et effectivement y a bien une erreur. En sachant que Wokie a laissé un message sur la page d’accueil du site :

Suite à l'instabilité de nos serveurs, nous avons été dans l'obligation de les changer. Donc, à cause de la propagation des DNS et des changements d'IP, certains fichiers peuvent ne plus être accessibles momentanément. Dans quelques heures, tout reviendra à la normale. Merci de votre patience et de votre compréhension.
    Donc peut être que c'est pas encore terminé ou qu'il y a eu quelques "victimes" pendant la migration de serveurs. Il va falloir attendre pour le moment.

Sinon merci pour ton commentaire. Par contre LBA et Descent possède bien une fiche sur le site mais ne sont en aucun cas disponible au téléchargement. Il est possible de trouver LBA ou Descent chez Dotému par exemple (en promo d'ailleurs en ce moment). Je voulais le préciser pour pas qu'il y est de malentendu (pas vis à vis de toi hein).

Bonne journée à toi!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• hengyn45
      Compte archivé

• décembre 2012
      • 5

autant pour moi merci!^^ et ca fonctionne en plus.
      et en fait oui en effet j'ai du les avoir autre part. quoi qu il en soit cest beau un site comme ca. et merci de l'éfficacité tchao

Commentaire

Chargement...