Sanitarium : problème avec les boîtes de dialogue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gwennytoux
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 12

Sanitarium : problème avec les boîtes de dialogue

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté Sanitarium sur GOG.com, et j'ai remplacé le fichier res.000 du jeu par celui de la version française pour avoir les sous-titres et menus en français (astuce découverte sur ltf), sauf que voilà, lorsque je veux parler a un personnage, la boîte de dialogue s'ouvre et rien ne se passe, elle reste vide et la discussion ne démarre pas. Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci d'avance !
    Dernière modification par gwennytoux, 29 décembre 2012, 15h46.
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Je n'ai pas de solution pour ton problème, mais je peux te signaler que Sanitarium est disponible en français sur Abandonware-France.
    Peut-être qu'en passant directement par cette version, plutôt qu'en bricolant ?...
    Dernière modification par eternal-newbie, 29 décembre 2012, 17h21.

Commentaire

• gwennytoux
      Compte archivé

• janvier 2009
      • 12

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
      Je n'ai pas de solution pour ton problème, mais je peux te signaler que Sanitarium est disponible en français sur Abandonware-France.
      Peut-être qu'en passant directement par cette version, plutôt qu'en bricolant ?...
      Oui mais cette version plante régulièrement, d'ailleurs ça vient de m'arriver

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Pour les plantages à répétition, il faut lancer le jeu pendant qu'un lecteur multimédia tourne (Windows Media Player par exemple).
        Je sais que ça peut paraître curieux et je suis bien incapable d'expliquer pourquoi, mais ça m'avait réglé le problème sous XP (pour les suivants je garantis rien).

Commentaire

Chargement...