Telechargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LE VETERAN
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 3

Telechargement

Bonjour à tous,

J'ai un mac et j'aurais aimé téléchargé lemmings ou syndicate pour mac et quand je clic sur disquette pour mac et après sur le lien "cliquez ici pour télécharger" il n'y a rien qui se télécharge ?
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Bonsoir,
    quel navigateur utilises tu ? as tu essayé avec un autre navigateur pour voir si le problème persistait ?
    Utilises tu un hotspot ou un réseau wifi ?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• LE VETERAN
      Compte archivé

• janvier 2013
      • 3

Telechargement

Bonsoir Wokie et à tous,

J'ai réussi à télécharger le fichier il fallait faire un clic droit sur le lien.

Maintenant mon autre problème est que le fichier est télécharger sous l'extension " jeu-00005-lemmings-mac.sit" ???

J'ai DOSBOX.

Merci pour votre aide

LEVETERAN

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Dosbox c'est pour faire tourner les jeux DOS. Pas les vieux jeux Mac qui ne tourneront que sur un vieux Mac ou sous Classic (Mac avec processeur G5 maximum, et MacOSX 10.4.11 maximum).
        Le .sit c'est un fichier compressé avec Stuffit, un format de compression qui était très utilisé sur Mac. Tu peux le décompresser avec The Unarchiver.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• LE VETERAN
          Compte archivé

• janvier 2013
          • 3

Telechargement

Bonjour BARBARIAN

Merci pour le lien j'ai pû effectivement décompresser le fichier .SIT mais comme tu l'as dit comme je n'ai pas CLASSIC il ne supporte pas le jeux.

Dommage il faut que je me fasse à l'idée que je ne pourrai plus y rejouer. Comme à SYNDICATE d'ailleurs.

Merci

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Envoyé par LE VETERAN Voir le message
            Dommage il faut que je me fasse à l'idée que je ne pourrai plus y rejouer. Comme à SYNDICATE d'ailleurs.
            Mais non, mais non ! Un peu de persévérance, que diable ! Ces jeux peuvent forcément fonctionner correctement .

Quel est exactement ta configuration ? On pourra peut-être t'indiquer la meilleure démarche dans ton cas.
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• frost
              Swordsman

• mai 2004
              • 221

Il n'y a pas de problème si Syndicate est dispo pour DOS alors, oui, tu pourras le faire fonctionner avec DosBox sur ton mac (et oui comme le dit Madyoyo, un peu de persévérance )
              Amicalement

Frost

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Pareil pour Lemmings, tu pourras jouer à la version DOS dans Dosbox. Je conseille d'ailleurs l'excellent Boxer qui est basé sur dosbox mais rend son utilisation simplissime. Les packages 'abandoware-facile' pour Mac sont d'ailleurs faits pour être utilisés avec Boxer.

Par contre pour la version Mac (qui était largement plus belle en 640x480, comme pas mal de versions Mac comme Wolfenstein 3D, Prince of Persia... etc ) le seul moyen d'y rejouer est d'utiliser un émulateur Mac 'classic' comme Basilisk II (qui émule un Mac équipé d'un cpu motorola 680x0, permettant d'installer les OS du Système0.x.x au Système7.5 et MacOS 7.6 à 8.1).
                -BasiliskII est disponible pour MacOSX (processeurs Intel ou Gx), Windows et Linux. Et se télécharge depuis les forums de E-maculation
                -Mac OS 7.5.3 (version US) est disponible gratuitement sur les serveurs d'Apple.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...