Se déplacer (colonization)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • max_360
    Villager

• mars 2011
    • 30

Se déplacer (colonization)

bonjour,
    J'aimerais savoir si il était possible dans le jeux colonization de déplacer ces unités de plusieurs cases d'un coup sans devoir faire du case par case avec les flèches.
    Et aussi je voudrais savoir si il était possible de prévoir "un déplacement long" comme dans les civilizations : par exemple si on demande à une unité de ce déplacer à un endroit ou elle n'a pas assez de point elle mettra plusieurs tours mais elle le fera toute seul?
    Je demande sa car c'est vraiment chiant le fait de devoir déplacer case par case à chaque tour ces caravanes pour allez voir les villages indiens et faire du commerce avec eux.

PS : Je ne sais pas si je suis très clair dans mes questions... dites si vous n'avez pas compris un truc...
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

La réponse est dans le manuel du jeu, téléchargeable sur la fiche du jeu... un 'clic gauche maintenu' permet de choisir une destination pour un déplacement long...
    La touche 'G' permet aussi de faire apparaitre le menu 'destination' pour envoyer une unité vers une colonie précise ou un bateau vers un port.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• max_360
      Villager

• mars 2011
      • 30

Merci beaucoup,
      J'avais lu le début du manuel (et aussi cherchez dedans pour trouver ma réponse) mais je n'avais pas trouvé...

EDIT : Comment te donner un point de remerciement? (depuis la dernière fois que je suis passé le système n'existait pas...)

REEDIT : C'est bon, j'ai trouvé...
      Dernière modification par max_360, 01 février 2013, 12h55.

Commentaire

Chargement...