Pour les saves, no prob sur Ishar et Transartica (pas sur Dune...) mais pour quitter...
Problème con !!!
Réduire
X
-
Problème con !!!
Sur tous ces vieux jeux DOS, comment accéder à un menu qui permet de sauvegarder et quitter (faut à chaque fois que je reboote sur Dune et LVDT, et c'est chiant à la longue !!!!)
Pour les saves, no prob sur Ishar et Transartica (pas sur Dune...) mais pour quitter...
Tags: Aucun(e)
-
Invité
Bon pour dune il faut se regarder dans le miroir du palais de paul ou alors cliquer sur la planète dans l'interphase et cliquer dans le menu sous la carte sur voir résultat ou un truc dans le genre ( essaye les tous )
ensuite tu peut régler les sons sauver et...quitter !
-
vicious
Pour dune il faut faire : "regarder le miroir " tout au fond du palais ( p'tain c'que j'avais mis du temps a trouver ca )
J'espere t'avoir enleve une epine du pied !!
Moi aussi je suis passe par la !!
[img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]
Commentaire
-
Invité
Essaye surtout par le menu de la planète car c'est très chiant de revenir au palais pour sauvegarder !
( si quelqu'un possède le manuel du jeu ça m'interresse )
Commentaire
-
oups encore un truc que j'ai oublié de mettre en ligne...[img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
Commentaire
-
vicious
Tu vas voir dans le miroir , grace a ca tu as acces a toutes les options du jeu !!
[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
Commentaire
-
Invité

Commentaire