Faire fonctionner l'accélération graphique chez Playmobil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • liloumuloup
    Compte archivé

• février 2013
    • 1

Faire fonctionner l'accélération graphique chez Playmobil

Bonjour bonjour !

Ceci est mon 1er post ici et je dois avouer que je suis très très fan du site *_* Le choix y est vraiment extraordinaire et les packages DOSBox sont de qualité

Bon trêves de bavardages, voici mon problème :

J'ai joué quand j'étais petite à 2 jeux Playmobils que j'ai adorés : Hype The Time Quest et Laura le secret du diamant rose.

Les CD étant morts, j'ai racheté une réédition des 2 jeux.

Mais voilà, impossible de les installer sur Seven.

J'ai donc essayé de passer par une VM Windows 98 mais c'est là que les ennuis commencent :

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'accélération 3D. J'ai essayé les hyperviseurs : VM Ware Player, Virtual Box et VM Workstation.

J'ai les pilotes de la carte graphique à jour sur l'hôte mais impossible d'y faire détecter par la VM.

Vous avez peut-être une solution à me proposer ? J'ai écumé les forums relatifs à Workstation et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne :/

S'il vous plait

Edit -------------------------------------

J'ai oublié de préciser que les jeux sont conçu windows 95 et 98 et Direct X 5 de mémoire.
  • frost
    Swordsman

• mai 2004
    • 221

Bonjour,

Si tu souhaites utiliser l'accélération 3d de ton PC sous Windows 98, il te faut passer pour Dosbox, certaines versions te permettent d'utiliser l’accélération matériel :

Voici un exemple : http://snesorama.us/board/showthread...iver-in-Dosbox
    Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...