Nhl97

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gtjul
    Compte archivé

• février 2013
    • 1

Nhl97

Bonjour à tous!

Grand fan des jeux NBA Live '97 et NHL 97, j'ai été super heureux de (re)trouver NBA Live '97 avec une version parfaite du jeu. Bravo et merci aux personnes qui ont travaillé sur ce projet !
    En revanche, pas de trace de NHL97. Avec le peu de connaissances en PC que je possède, je me suis lancé dans ce projet en suivant les différents tuto sur Dosbox...
    Après plusieurs heures d'essais, petit échec. Je pense malgré tout avoir fait 80% du process, mais je dois mal exécuter ou interpréter les dernières commandes pour lancer le jeu.

Voila le contexte:
    Je suis sous XP SP3, et j'utilise une copie du CD de NHL97. Cette vieille copie d'un CD réel et officiel est composé de tous les dossiers du CD (ce n'est pas un iso).
    Comme cela est expliqué sur le lien du jeu sur dosbox.com, j'installe sur mon PC la version DOS (NHL97DOS). A part la config du son, l'installe se fait correctement.
    Je me retrouve donc avec la partie CD sous C:NHL97, et la partie installe PC sous C:NHL97DOS. Je monte ensuite la partie CD sur le lecteur virtuel D, et la partie installe sur le lecteur C. Et c'est là que les choses se compliquent. J'essaie de lancer la commande "CD NHL97DOS" comme cela est indiqué, mais Dosbox me répond que c'est impossible. Ok, j'essaie autre chose. Je vais sur le lecteur C (de l’installe PC donc) et lance le hockey.exe qui démarre normalement le jeu. Le jeu commence à se lancer (c'est à dire que les 2 lignes de copyright affichées), puis le message de Dosbox me disant que le jeu doit se lancer depuis le CDrom. Dernier test, je lance hockey.exe depuis le lecteur D du CD, et réponse de dosbox: "This is a windows95 executable"...

Merci d'avance pour toute aide !
    Gtjul
Chargement...