Les ani'malins 1&2, problème d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • acyp
    Compte archivé

• février 2013
    • 1

Les ani'malins 1&2, problème d'installation

Bonjour, je viens de télécharger les ani'malins collection 1 et collection 2 sur mac (version 10.6.8) et à vrai dire je ne sais pas trop comment l'installer...
    J'ai essayé via setup.exe, et une fenêtre me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier. Quelqu'un saurait il éclairer une noob ?
    Merci
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Ce sont des versions Mac 'classic' (system 7.x ou MacOS 8.x et 9.x) qui ne peuvent tourner sous MacOS X que sous Classic. Classic ne fonctionne pas sur le Mac 'Intel' (tout mac sorti après 2006) et n'est inclus que dans MacOS X 10.4.11 ou version antérieure.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• keblen
      Citizen

• décembre 2011
      • 50

Il y a 2 solutions pour jouer à ce jeu sur Mac 10.6.8 et plus :
      - soit en installant Windows 3.1 avec le logiciel Boxer. C'est la solution la plus rapide.
      - soit en installant une partition Windows XP avec Parallels Desktop ou Boot Camp. Mais sur la fiche du jeu, il est indiqué que ça fonctionne très mal sous Windows XP, ce qui t'obligera à installer une version 9x de Windows...
      Dernière modification par keblen, 25 février 2013, 19h11.

Commentaire

Chargement...