Vampire The Masquerade : Bloodlines

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • EchoSoft
    Compte archivé

• février 2013
    • 5

Vampire The Masquerade : Bloodlines

Bonjour,
    je viens de retrouver vampire the masquerade sur PC
    mais je n'ai qu'un mac! quelqu'un pourrait me dire si il y a une possibilité de l'installer sur mon ordi
    et biensur pouvoir y jouer?

MERCI
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Sujet déplacé dans la bonne section.

Je n'y connais absolument rien en Mac. Le jeu étant relativement jeune (moteur source je crois), j'ai des doutes sur l'utilisation d'un jeu aussi gourmand sur un émulateur PC sous Mac si ça existe. Mais y a bien un proMac qui va pouvoir t'éclairer sur le sujet.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• keblen
      Citizen

• décembre 2011
      • 50

Salut,
      t'es obligé de te créer un Windows virtuel, le jeu n'a été fait que pour PC. T'as donc deux solutions : créer une partition Windows (XP minimum) avec Boot Camp, ou installer Windows via Parallels Desktop, ce qui te permet de jouer directement à ton jeu sans redémarrer ton ordi à chaque fois.

Commentaire

Chargement...