Jouer à Civilization II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nolal
    Compte archivé

• mars 2013
    • 3

Jouer à Civilization II

Bonsoir, je viens de télécharger Civilization II, jeu sur lequel j'ai passé des heures dans ma jeunesse. Je me suis donc retrouvé avec deux fichiers aux formats .BIN et .CUE

J'ai un netbook et donc aucune possibilité de graver (de plus je souhaite jouer sur cet ordinateur). J'ai installer Daemon tools mais impossible de faire fonctionner le jeu. Je viens donc ici pour vous demander des réponses.

Merci d'avance pour votre aide.
  • Nolal
    Compte archivé

• mars 2013
    • 3

J'ai finalement réussi avec le logiciel PowerIso seulement maintenant un message d'erreur s'affiche au lancement disons quelque chose comme ma version de x64 bits n'est pas compatible etc.

Je possède Windows 7 sp1

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Salut,

Ce message veut sans doute dire que tu as un Windows 7 64 bits et que le jeu n'est pas fait pour ce genre de système. Tu as essayé de mettre le fichier exécutable de Civilization 2 en mode compatible? Genre WinXP, 98, 95...? J'ai fait une recherche sur le forum et à première vue il existe un patch pour le rendre compatible avec un système 64 bits.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Nolal
        Compte archivé

• mars 2013
        • 3

Envoyé par Godcedric Voir le message
        Salut,

Ce message veut sans doute dire que tu as un Windows 7 64 bits et que le jeu n'est pas fait pour ce genre de système. Tu as essayé de mettre le fichier exécutable de Civilization 2 en mode compatible? Genre WinXP, 98, 95...? J'ai fait une recherche sur le forum et à première vue il existe un patch pour le rendre compatible avec un système 64 bits.
        Salut Godcedric.

J'avais un peu oublié mon souci avec le jeu car entre temps j'étais mal occupé enfin bref

Oui j'ai bien un Windows 7 64bits je vais donc tenter de m'en sortir avec le fameux patch si je met la main dessus. Merci en tout cas.

Commentaire

Chargement...