CAESAR III ne fonctionne pas!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • k.barber
    Compte archivé

• avril 2013
    • 1

CAESAR III ne fonctionne pas!

Bonjour,

Etant novice, je bloque sur l'instal de caesar 3. Après le telechargement via ce site, je dezippe puis installe le tout sur le C. On me demande d'inserer le cd...

Alors j'ai tenté de récupérer un c3.exe mais ça ne marche pas. J'ai également lu qu'il fallait monter une image avec daemon tools que j'ai installé mais je n'y comprends rien pour tout dire.

Ca fait depuis hier soir que j'essaye de retrouver C3 et je vous avoue desespérer.

Help ! :-(
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par k.barber Voir le message
    Bonjour,

Etant novice, je bloque sur l'instal de caesar 3. Après le telechargement via ce site, je dezippe puis installe le tout sur le C. On me demande d'inserer le cd...

Alors j'ai tenté de récupérer un c3.exe mais ça ne marche pas. J'ai également lu qu'il fallait monter une image avec daemon tools que j'ai installé mais je n'y comprends rien pour tout dire.

Ca fait depuis hier soir que j'essaye de retrouver C3 et je vous avoue desespérer.

Help ! :-(
    Quand tu dis "je dezippe puis installe le tout sur le C. On me demande d'inserer le cd..." tu veut dire que tu monte l'image iso ou tu dézippe et tu clique sur setup pour l'installation ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• keblen
      Citizen

• décembre 2011
      • 50

Personnellement, je n'ai pas pu faire tourner Caesar 3 sur Windows 8, mais je crois me souvenir qu'il était possible de le faire tourner sous Windows 7. En tout cas l'idéal, c'est d'y jouer sous Windows XP ou versions antérieures.

Si tu as téléchargé le jeu ici, tu as du te retrouver avec un fichier ISO. Mais puisque tu n'avais pas encore du installer Daemon Tools, ce fichier ISO a du se présenter à toi sous la forme d'une archive RAR ou Zip. C'est donc ceci que tu as du dézippé et en fin de compte tu n'as fais que copier les fichiers du cd sur ton répertoire C. Si tu as gardé ce fichier d'origine, il te suffit d'ouvrir Daemon Tools, de cliquer sur "monter une image disque" et de choisir ce fichier. Sinon, si tu es perdu avec tes fichiers, jette tout et re-télécharge le fichier ISO sur ce site, et cette fois ouvre-le uniquement avec Daemon Tools.

Voilà, si tu as encore des problèmes, n'hésites pas à poser des questions.

Bon jeu.

Commentaire

• worsul
        Compte archivé

• avril 2013
        • 2

problème d'instalation

Bonjours ! J'ai un problème sur l’installation du jeux, je lance Caeser 3, et la une fenetre apparait avec :" installer ou quitter " comme choix; je choisi donc installer , ce qui m'ouvre une fenêtre dans le coin inférieur droit ou il est écrit : INSTALL de Caeser 3 prepare l'assistant d'IntallShiel(R) qui vous guidera vers les étapes d’installation ... ect. Le chargement ce passe puis ce bloque a 100% et ensuite la fenetre disparait mais rien ne ce passe ...
        je suis sous Vista et c'est peut être a cause de ça que ça ne marche pas, en tout cas si vous avez une solution je suis preneur !

Commentaire

• worsul
          Compte archivé

• avril 2013
          • 2

Problème resolu !

J'ai réessayer aujourd'hui vers 17h, et la comme par magie le jeux a commencé a s’installer ! Il fallait juste être patient

Commentaire

• kanini64
            Compte archivé

• mai 2013
            • 1

caesar III vista pb

bonjour,
            j ai installé BOXDOS, DEAMON TOOL. j ai créé l image ISO sur DEAMON. j ai installé le jeux mais je n arrive pas à le lancer faut il utiliser BOXDOS. j ai monté C sur D et E sur F ca a marché. apres je continue je passe sur D puis DIR et enfin INSTALL; c est la que ca ne marche plus (il y a pas de fichier INSTALL seulement SETUP mais il ne marche pas avec BOXDOS. voila je ne sais pas comment faire pour terminer l installation... quelqu un a une idee. merci d avance

Commentaire

• Zappy
              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
              • 4116

Bonsoir,

Caesar III est un jeu Windows, donc Dosbox ne sert à rien. Il faut donc utiliser le setup directement depuis Windows.
              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...