jeu bloqué gobliins 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • d28
    Compte archivé

• avril 2013
    • 2

jeu bloqué gobliins 2

Bonjour,

J'ai téléchargé (téléchargement légal et payant) le jeu gobliins 2 et tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive au niveau où les 2 personnages sont dans les fonds sous-marins. A chaque fois que j'envoie Fingus parler à la murène le jeu se bloque totalement je suis obligée de forcer la fermeture.

J'ai essayé de recommencer à partir du niveau précédent mais je rencontre toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonsoir,
    La première chose est de te tourner vers la plateforme ( légale, payante donc qui a un S.A.V.) pour le leur expliquer qu'il y a un bug. Ils sauront probablement t'aiguiller vers la bonne solution.

Commentaire

• d28
      Compte archivé

• avril 2013
      • 2

Merci je n'y avais pas pensé lol ! Bon le problème c'est que tout est en anglais alors j'ai envoyé un mail mais en français par ce que je ne suis pas bilingue

C'est le site dotemu. Quelqu'un connaît ? Sont-ils fiables ?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Salut,

C'est des français chez Dotemu il me semble. Je crois qu'il y a une partie en français sur le forum. Après fiable je ne sais pas, j'ai jamais posé une question chez eux. Dur à dire. Tu peux toujours poser la question pour voir si tu es le seul à avoir eu ce problème.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...