Dark project probleme "veuillez inserer le cd"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • linkpro
    Compte archivé

• avril 2013
    • 4

Dark project probleme "veuillez inserer le cd"

Bonjours,j'ai un probleme avec le Dark Project.
    J'ai bien installer le jeux,et le patch 1.33.
    Mais quand j'essaie de demarer le jeux il met de mettre un cd.Je laisse deamon tool allumé mais sa marche pas.
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

La lettre du lecteur virtuel précède bien celle du lecteur réel ?

Commentaire

• linkpro
      Compte archivé

• avril 2013
      • 4

Oui,j'ai un lecteud dvd "D" et le lecteur virtuel c'est lecteur bd-rom "E"

Edit:Bon j'ai regler mon probleme avec "DDFIX",mais sauf que j'ai un ecran noir dé que j'essaie de jouer,la cinematique passe bien mais c'est pour commencer la mission ou l'entrainement j'ai un ecran noir.
      Dernière modification par linkpro, 07 avril 2013, 18h43.

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Si tu es sous Windows Vista/7/8, essaie de démarrer le jeu en administrateur (clic droit sur l’exécutable, puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur) (et je te conseil également de ne pas installer tes logiciels (surtout ceux pré-2006) dans C:\Program Files, car ils risquent fort de se heurter à une protection présente dans ces systèmes, mais absente des précédents. Le mieux c'est d'avoir une autre partition (mais j'ai l'impression que ce n'est pas ton cas) ; à défaut, installer directement dans C:\ peut faire l'affaire).

Sinon, chez moi précéder ça veut dire passer avant (par exemple : D précède E) .
        La bande-originale de Dark Project est sous forme de CD audio (très courant à l'époque) et réclame, pour être lue, que le disque soit placé dans le premier lecteur. Pour ce faire, deux solutions :
        -1 graver l'image (attention à bien sélectionner le .cue), puis jouer avec le disque dans le lecteur réel.
        -2 changer la lettre du lecteur réel afin que le virtuel soit placer avant, puis jouer avec le .cue monté dedans.

Commentaire

• linkpro
          Compte archivé

• avril 2013
          • 4

Bon j'ai reinstaller le tout,maintenant j'arrive a jouer au jeux mais j'ai plus les cinematique,le jeux s'arrete quelque fois et je suis obliger d'arreter de jouer.
          J'arrive pas a mettre les touches que je veut.

J'ai reinstaller sans DDFIX,j'ai mis le patch 1.33 et j'ai utiliser RegIndeo64.bat.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Assure-toi de bien lancer le jeu en tant qu'administrateur. Et le DDFix est vraiment recommandé.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• linkpro
              Compte archivé

• avril 2013
              • 4

Mais avec le DDFix,le jeux ne demarre pas du tout.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Pour les problèmes de type 'Insérer le CD' :
                Le CD de Dark Project est protégé. Si vous utilisez Daemon-tools il faut activer les émulations de protection pour le lecteur virtuel.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Envoyé par linkpro Voir le message
                  Mais avec le DDFix,le jeux ne demarre pas du tout.
                  Tu as peut-être mal suivi une des étapes, parce que de mon côté, ça marche impeccablement bien. Parfois, ça requiert de lancer le jeu plus d'une fois.
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...