Problème de drivers de bios PnP sous Windows 95

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MediaVistaIntel
    Citizen

• juillet 2010
    • 57

Problème de drivers de bios PnP sous Windows 95

Bonjour à tous, j'ai installer Windows 95 C osr 2.5 sur Bochs 2.6.1 et j'ai un problème de drivers pour le bios plug and play, le problème, c'est qu'il est bien détecter mais que Windows 95 n'a pas le(s) pilote(s) pour le faire marcher et pourtant ce serai utile la version 2.6.1 de Bochs à de compiler 3dfx voodoo de dosbox ce qui devient intéressant pour moi, et pas seulement, il y a plusieurs choix possible i430fx et i440fx mais impossible de trouver les drivers pour Windows 95! Si quelqu'un à une idée pour les drivers du bios PnP de Windows 95 C osr 2.5? Avec si possible bus PCI (33 Mhz 32 bits) et pas seulement isa (8 Mhz 8bits).

D'avance je vous remercie

MediaVistaIntel
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

avec ça, ça devrait aller
    http://downloadcenter.intel.com/conf...&ProductID=816

choisir i440FX plutôt.
    a lancer depuis windows 95
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• MediaVistaIntel
      Citizen

• juillet 2010
      • 57

Merci Victor même si le bios PnP ne met toujours une icône d'erreur pilote et même si j'avais déjà essayer ça Merci, et pour info pour activer la carte 3dfx voodoo pci il faut dans ajout de matériel le faire manuellement et choisir périphérique système et bus pci puis quand arrive PCI Early non-VGA Device choisir le pilote de la carte 3dfx voodoo pci pour info c'est ce matériel qui est la carte 3dfxquand Windows 95 ou même 98 ne le reconnais pas.

Commentaire

Chargement...