Installation Legacy of Kain Blood Omen corrompue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AlanusRex
    Compte archivé

• avril 2013
    • 1

Installation Legacy of Kain Blood Omen corrompue

Bonjour a tous,

un grand merci d'avoir permis a nous autres humbles mendiants (et autres brigands) de Nosgoth (et du royaume de France) de rererererejouer encore et encore les aventures du barbarissime mais non moins noble Kain. Cependant, voila, alors que la version anglaise du jeu pc tourne nickel sous Seven Ultimate (installation sans probleme, patch applique, etc, avec CPU Grabber lance et tout le reste), v'la que la version FR refuse de s'installer ! J'ai essaye plein de combines - toutes, il me semble (y compris modes de compatibilite de l'installeur) - mais rien n'y fait. La ou, lors de la procedure d'installation de la version EN/US, la barre monte a 100%, dans la version FR ca donne erreur fatale a 92%. Pourtant l'image du jeu est nickel. Du coup, le jeu est partiellement installe, voire pas du tout...

Un conseil ? Je l'emulea present, ce jeu, sous EPSXE, mais bon, 'faut bidouiller severe pour obtenir la qualite console TV, sans parler de celle PC. Quoique... j'm'en contente largement !!

Mais bon, la version PC FR fonctionnelle ne serait pas de refus. Je vous assure que je n'invente pas, ca debloque a 92% de l'installation, alors que pour le jeu UK/US on arrive au bout du processus d'installation nickel. Vois pas quelle pourrait bien etre l'embrouille...

En vous remerciant d'avance !
Chargement...