Problème musique avec daemon tools

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aravanir
    Compte archivé

• avril 2013
    • 3

Problème musique avec daemon tools

Bonjour à tous!

J'utilise Daemon Tools Lite afin de pouvoir jouer à Might and Magic VI. Le jeu tourne bien et n'a pas de problème, en revanche les
    musiques sont totalement absentes du jeu. Les autres sons et bruitages sont bien là, mais on n'entend jamais les musiques.

J'ai eu le même problème pour d'autres jeux, avec toujours une image CD sur un lecteur virtuel Daemon Tools Lite.

Est-ce juste une option à désactiver sur DT ?
    Ou est-ce inhérent à l'image CD ?

Je suis désolé si cette question a déjà été posé, mais j'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé réponse à ma question

Merci d'avance !
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut !

Bien souvent, pour les anciens jeux, c'est programmé pour faire en sorte que la première lettre du lecteur CD est sélectionné pour avoir la musique. Si tu as un vrai lecteur avec la lettre D:\ et que Daemon Tools utilise le lecteur E:\, alors il faudrait que tu fasses en sorte que ce soit Daemon Tools qui utilise le lecteur D:\.

Essaye, et dis-moi si ça fonctionne.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Aravanir
      Compte archivé

• avril 2013
      • 3

Alors j'ai essayé avec MM6 et ça marche parfaitement avec les musiques.
      En revanche avec Rayman (pour lequel j'avais perdu le CD) les musiques ne sont toujours pas là (peut etre dû u fait qu'il se lance en plus avec dos-box).
      Mais bon pour ce dernier ce n'est pas grave.
      Je vais essayer d'autres jeux avec des images CD pour voir si ça fonctionne.
      Merci beaucoup en tout cas!

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Rayman fonctionne sous Dos donc... sous Dosbox. Et là, il faut monter le lecteur CD avec mount x y:\ -t cdrom où x est la lettre du lecteur que tu veux utiliser pour le CD et y la véritable lettre de ton lecteur CD. Tu peux utiliser la même lettre de lecteur si tu veux.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Aravanir
          Compte archivé

• avril 2013
          • 3

D'accord.
          Merci encore !

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

De rien ! Bon jeu !

Commentaire

Chargement...