Dark Project, installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Swife
    Compte archivé

• avril 2013
    • 6

Dark Project, installation

Bonsoir! (ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci^^)
    J'essaye d'installer Dark Project, mais lorsque je veux monter l'image disque avec le fichier BIN, j'obtiens le message d'erreur suivant :"Ligne de commande erronée".
    Par dépit, j'ai monté le fichier .cue de 1ko, et il m'affiche un menu dans lequel apparaît entr autre l'option "installer", sauf que lorsque je clique, Windows me demande confirmation, puis... rien^^'
    Edit: Apres vérification, je crée le raccourci demandé avec le "-lgntforce", et de nouveau, lorsque je lance, rien...
    J'ai besoin de vos lumières donc...
    Merci d'avance!

PS: je suis sous W7 64 bits.

Edit -------------------------------------

Après plusieurs minutes de bidouillages, j'ai résolu le problème d'installation, il suffisait de vérifier l'emplacement du lecteur virtuel (qui a d'ailleurs lancé toutes les tentatives en même temps^^).
    Maintenant, le jeu se lance, lorsque je bouge la souris, j'entends les sons comme quoi les sélections changent etc... Mais l'écran reste figé...
    Quelqu'un aurait-il une solution?^^'
    Dernière modification par Swife, 20 avril 2013, 21h19.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut !

Suit les instructions indiquées dans la section "Techniques" sur la fiche du jeu. Il te faut utiliser le DDFix pour faire fonctionner le jeu correctement sous Windows 7.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Swife
      Compte archivé

• avril 2013
      • 6

Salut!
      J'ai suivi jusque là les instructions, malgré le blocage de l'écran, à force de Alt+Tab, j'ai pu sélectionner une résolution, puis utiliser le ddfix. J'ai même appliqué le videofix.
      Cependant, lorsque je lance l'initiation, j'ai une courte cinématique, puis lorsque je lance la mission, je n'ai qu'un écran noir...
      De même, lorsque je passe l'initiation, j'ai la première cinématique (un sceptre à voler), je sélectionne mes objets, je clique sur exécuter la mission, et de nouveau écran noir...
      J'ai pourtant sélectionné seulement UC1 lors de l'affinité pour éviter les problèmes liés à plusieurs processeurs.

PS: le jeu force l'affichage en fenêtre, sous prétexte que je ne possède pas un version de DirectX 6 ou supérieur, ce n'est qu'un détail, mais est-il possible de jouer en plein écran?

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Euh...

Le DDFix gère déjà le bug des multiples processeurs. Tu n'as donc pas à définir d'affinité. Ensuite, oui, le jeu devrait très bien fonctionner en plein écran.

Bon, en fait, on va laisser tomber ça et utiliser une autre méthode à partir de zéro : tu vas désinstaller le jeu au complet via le panneau de configuration et supprimer le dossier du jeu tout de suite après pour être sûr que Thief n'est plus sur ton ordi.

Ensuite, selon les instructions sur cette page, tu vas télécharger le TFix 1.15.
        - Tu auras besoin du Visual Basic C++ 2008 SP1 Redistributable Package et du DirectX End-User Runtimes. Télécharge le package, lance-le, extrait le tout dans un dossier temporaire, ouvre le dossier et lance dxsetup.exe. Soit sûr d'installer les deux programmes ci-dessus en tant qu'administrateur. Remarque, si tu as déjà une version supérieure de DirectX, il peut être inutile de télécharger les runtimes de DirectX.
        - Ensuite, NE MET PAS de mode de compatibilité sur l'exécutable du jeu.
        - N'installe PAS le jeu dans un dossier protégé par Windows, comme "Program Files" ou "Windows". Installe-le dans un dossier à part, comme C:\Thief\ par exemple.
        - Si jamais t'as oublié des modifications après l'installation, relance l'installateur et reprend les modifications voulues.
        - Si t'as des problèmes de lenteur à marcher et courir, essaye d'utiliser le mode de contrôles "classique". Charge-le à travers le menu Options\Personnaliser contrôles\Charger.

En gros, installe le jeu comme d'habitude (dans un dossier à part), lance l'installateur de TFix 1.15 et choisis les modifications voulues, et finalement, lance Thief.exe en tant qu'administrateur et ça devrait marcher à 110%.
        Dernière modification par DragonsLover, 24 avril 2014, 21h47.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Swife
          Compte archivé

• avril 2013
          • 6

Merci beaucoup! Le jeu marche maintenant!!!
          Ce fut rude, mais je vais pouvoir me mettre enfin à Thief =)
          Merci encore!

Commentaire

Chargement...