Beaucoup plus jeune je jouais à Police Quest Swat et je me souviens très bien de ce jeu, je voudrais y rejouer par nostalgie et je suis content de le trouver sur votre site internet. Mon gros problème est que je suis totalement une quiche concernant les .iso et d'autres chose en informatique.
J'espère que mon message ne sera pas trop long à lire
.J'ai installé le jeu avec la version d'installation automatique pour Windows depuis votre site internet, l'installation se déroule bien et le lancement dans Dosbox aussi. Le "hic" est lorsque le jeu me demande d'insérer un CD n° 2 dans le jeu et d'appuyer sur "Entrée lorsque le CD est installé dans le lecteur", mais il y a aucune réaction, le jeu reste sur son message d'insertion de CD n° 2 et veut son CD.
J'ai gravé le contenu du premier ISO et du deuxième ISO (tous les fichiers pas les images) sur deux CD (1 et 2). Je lance le jeu et lors d'une nouvelle demande de CD n° 2, rien ne marche encore. J'ai lancé le jeu manuellement depuis Dosbox (et non depuis votre Swat.bat) en ajoutant la phrase de "mount" pour le CD, toujours le même problème. J'ai tenté aussi de modifier votre script de lancement automatique pour y ajouter "mount d d:/ -t cdrom" en supprimant votre phrase avec les ".iso" (vers la fin du fichier), toujours le même résultat, le jeu refuse mon CD n° 2.
J'ignore s'il faut avoir un autre logiciel, mais la fiche du jeu sur votre site internet ne dit pas qu'il faut installer un logiciel, il dit lancement dans Dosbox. Bref je ne comprends rien, même si j'ai lu votre aide pour les .ISO, mais ça reste du chinois pour moi ce qu'il faut faire.
Je me demande si je ne vais pas graver vos deux ISO restants et installer le jeu depuis les CD et lancer le jeu ensuite depuis Dosbox, mais je ne voudrais pas graver deux CD pour rien.
Merci si vous pouviez conseiller un néophyte sur la manoeuvre à effectuer.

(j'ai lu le texte, mais je n'avais pas fait attention à cette phrase
).
Commentaire