Comment patcher Ravenloft : The Stone Prophet ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hydra
    Compte archivé

• avril 2013
    • 3

Comment patcher Ravenloft : The Stone Prophet ?

Salut à tous,

J'en appelle à ceux qui maîtrisent DOSbox, car je n'arrive pas à patcher Stone Prophet en 1.1 en suivant les instructions. J'utilise la version d'installation automatique disponible sur ce site et apparemment le patch n'arrive pas à lire l'ISO qui est inclus dans le répertoire CD du dossier.

Voici un screenshot du problème :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Patch_zps3b626e52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		138,6 Ko 
ID : 			718685
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu as fait comment pour arriver à la ligne de commande de Dosbox? As tu modifié le fichier de configuration de Dosbox?

Est ce que tu sais ce que le patch rajoute? Il fait une grosse modification du jeu? Parce que parfois les patchs font des modifs qui sont pratiquement invisible pour l'utilisateur. A voir s ça vaut la peine que de te casser la tête à le patcher.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Hydra
      Compte archivé

• avril 2013
      • 3

Tu as fait comment pour arriver à la ligne de commande de Dosbox? As tu modifié le fichier de configuration de Dosbox?
      J'ai simplement fais glisser le fichier patch.exe sur le dosbox associé au répertoire du jeu.

Est ce que tu sais ce que le patch rajoute? Il fait une grosse modification du jeu? Parce que parfois les patchs font des modifs qui sont pratiquement invisible pour l'utilisateur. A voir s ça vaut la peine que de te casser la tête à le patcher.
      En regardant une FAQ l'auteur conseillait de patcher, vu que apparemment un PNJ n'apparait pas autrement. Donc oui ça semble en valoir la peine.

Commentaire

Chargement...