petit soucis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joelcal34
    Compte archivé

• mai 2013
    • 2

petit soucis

Bonjour je suis nouveau sur le site il es très bien, j'ai juste un petit soucis je n'arrive pas a télécharger un jeu il m'écrive "dowload could not be accelerated. attempting to download at regular speed message number 25" voila si quelqu'un a une idée pour m'aider merci d'avance
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Bonjour,
    vous devez surement utiliser un outil d'aide au téléchargement, et ceci n'est pas compatible avec notre système.
    Vous devez donc le désactiver temporairement pour le site (si c'est possible, je ne connais pas trop les logiciels type Download Accelerator Plus)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Il se peut que tu utilises un programme de telechargement ou un accelerateur de telechargement. Cela n'est pas permi par LTF pour des raisons tout a fait louable et justifiable.

Si c'est le cas désactive le dit-programme.
      Sinon, attend une autre réponse d'un utilisateur plus expérimenté, je suis largué

EDIT: Désolé Wokie tu as été plus rapide
      Dernière modification par cja2001, 09 mai 2013, 21h34.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• joelcal34
        Compte archivé

• mai 2013
        • 2

merci

merci je vais essayer

Commentaire

Chargement...