Installation Carmageddon 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Diable11
    Compte archivé

• mai 2013
    • 7

Installation Carmageddon 1

Bonjour,

Je souhaiterais installer la version Win95 de l'image (BIN/CUE) de Carmageddon 1 car avec la version DOS installée avec DosBox il me demande le CD.
    Je précise que j'ai Windows 7 x64, donc comment faire ?
    Dernière modification par Diable11, 20 mai 2013, 12h41.
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Bonjour,
    Tu as la version automatique, qui te permet de jouer en quatre clics, après avoir téléchargé le fichier. Bon jeu.

Commentaire

• Diable11
      Compte archivé

• mai 2013
      • 7

Oui mais il y a écrit que cette version est en anglais alors que l'image disque est aussi en français.
      Comment avoir la version automatique en français ?
      Dernière modification par Diable11, 21 mai 2013, 17h32. Motif: Pas de réponse.

Commentaire

• lincruste
        Banned

• juin 2011
        • 30

Envoyé par Diable11 Voir le message
        Oui mais il y a écrit que cette version est en anglais alors que l'image disque est aussi en français.
        Comment avoir la version automatique en français ?
        Pour Windows 95, il te faut Virtualbox ou QEMU je pense.

Commentaire

• Diable11
          Compte archivé

• mai 2013
          • 7

C'est dommage que pour la version installable, elle ne soit pas au moins en français et qu'elle soit à partir de la version 95 au lieu de DOS.
          Ce serait bien aussi s'il en existait une version comme sur l'Ipad mais pour PC.

Commentaire

• lincruste
            Banned

• juin 2011
            • 30

Et tu peux pas patcher la version US ?
            http://www.carmageddon.com/forum/topic/780

Commentaire

• Diable11
              Compte archivé

• mai 2013
              • 7

Apparemment ça ne marche pas, ça fait planter le jeu, je crois que c'est prévus pour la version 95.

Commentaire

• lincruste
                Banned

• juin 2011
                • 30

Et la version DOS qui te réclame le CD, c'est avec l'image montée dans DosBox ?

Commentaire

• Diable11
                  Compte archivé

• mai 2013
                  • 7

Oui, j'avais pris la version française.

Commentaire

• lincruste
                    Banned

• juin 2011
                    • 30

Ouais ben je viens de faire le test de mon côté y'a aucun problème avec la version FR sous DosBox.
                    Donc tu dois lancer ton jeu sans monter l'ISO à mon avis.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

C'est dommage que pour la version installable, elle ne soit pas au moins en français et qu'elle soit à partir de la version 95 au lieu de DOS.
                      Ce serait bien aussi s'il en existait une version comme sur l'Ipad mais pour PC.
                      La version automatique est en anglais car c'est la version avec le patch 3Dfx qui n'existe qu'en anglais. Par contre c'est bien la version DOS... La version 3DFX n'existe que pour DOS.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Diable11
                        Compte archivé

• mai 2013
                        • 7

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        La version automatique est en anglais car c'est la version avec le patch 3Dfx qui n'existe qu'en anglais. Par contre c'est bien la version DOS... La version 3DFX n'existe que pour DOS.
                        Moi je m'en fout de la version, ce qui compte c'est que ça prenne tout l'écran, contrairement à ces versions, et que ça rende le mieux possible sans demander trop de ressources.
                        (Ce serait parfait une version comme sur l'Ipad mais pour PC.)

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Moi je m'en fout de la version, ce qui compte c'est que ça prenne tout l'écran, contrairement à ces versions, et que ça rende le mieux possible sans demander trop de ressources.
                          (Ce serait parfait une version comme sur l'Ipad mais pour PC.)
                          Tout l'écran??? il suffit de faire Alt+Entrée pour passer du mode fenêtre au mode plein écran... par contre ça reste du 4/3 avec les bandes noires sur les côtés, c'est toujours mieux que d'étirer l'image en 16/9 ce qui est très moche, ou de couper en haut et en bas ce qui est encore plus moche...

Après si tu veux acheter les droits et monter un studio pour créer une version Windows 64 bits... libre à toi... on sera ravi d'y jouer, mais le prochain carmageddon sera sorti avant je pense.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Diable11
                            Compte archivé

• mai 2013
                            • 7

Quand je disais que ça ne prenais pas tout l'écran c'était évidemment en plein écran parce que un truc qui est juste à gauche ce n'est pas pratique.
                            Et j'avais oublié de préciser qu'on ne peux pas mettre les touches fléchées pour se déplacer dans les options.

Ce qui est dommage c'est que quelqu'un a repris le jeu (1amStudios) pour en faire une version open-source mais elle utilise XNA qui est démodé maintenant donc je ne peux pas m'en servir pour que ce soit fonctionnel car ce qu'il a fait est assez instable.

Commentaire

Chargement...