Jeu planté et écran noir au chapitre 6 du jeu Gabriel Knight 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galea22
    Compte archivé

• mai 2013
    • 4

Jeu planté et écran noir au chapitre 6 du jeu Gabriel Knight 2

Bonjour à tous ,

J'ai un problème pour terminer le jeu Gabriel Knight 2 , lors du chapitre 6 lors du passage à l'acte 1 après avoir regardé avec les jumelles la loge de Von GLOVER ,juste après cette scène, j'ai un écran noir qui apparaît et le jeu plante , impossible de faire quoique ce soit.. On m'a indiqué que la seule solution qui existe à ce jour est de charger une sauvegarde du jeu après le passage à l'acte 1.
    Quelqu'un aurait-il une solution pour continuer le jeu? ou bien quelqu’un a-t-il une sauvegarde du chapitre 6 après l'acte 2? ça me permettrait de finir enfin le jeu car là impossible de jouer
    Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter!
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Bonjour.
    Peux-tu préciser comment joues-tu au jeu (sous DOSBox ? avec des ISO ?) et d'où proviens ta version (commerce ? LTF ?) s'il te plaît ?

Commentaire

• galea22
      Compte archivé

• mai 2013
      • 4

Bonjour ,

Merci de me répondre !! ma version est une version que j'ai téléchargé sur LTF et je joue grâce à un lecteur virtuel et DOS BOX !! J'ai suivi les conseils d'abandonware pour jouer et jusqu'à ce passage aucun problèmes rencontrés lors du jeu !
      Je précise également que je joue sur Windows 7.

Est-ce que quelqu'un a rencontré également ce problème?
      A ce jour la seule solution que l'on m'a proposé c'est de chargé une sauvegarde qui suit ce passage pour continuer le jeu mais je n'ai trouvé personne pouvant me donner une sauvegarde compatible avec ma version !!

Peux-tu m'aider?

Merci d'avance!

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Je me suis refait le jeu via DOSBox il y a quelques mois et je n'ai rencontré aucun problème. As-tu tenté de télécharger une seconde fois l'iso du sixième disque ?

Commentaire

• galea22
          Compte archivé

• mai 2013
          • 4

Non je n'ai pas essayé ...
          Je vais le faire , c'est une bonne idée à tenter! Je te tiens au courant de la suite !

Commentaire

• galea22
            Compte archivé

• mai 2013
            • 4

Bon j'ai essayé de Re -télécharger le 6eme CD , toujours le même problème qui apparaît ...
            Quelqu'un a -t-il une sauvegarde du chapitre 6 qu'il pourrait me donner afin que je puisse terminer le jeu??

Merci d'avance !

Commentaire

• lincruste
              Banned

• juin 2011
              • 30

Hello,
              Tu peux tenter de patcher GK2, jette un œil au lien "Gabriel Knight 2 Update (GK2PAT) (ZIP file)". En cas de problème il est ici
              This patch addresses chapter 4 memory problems. It also addresses the error 99 gotten when changing CDs and the chapter 6 Lockup when taking the holy water.
              Ça ressemble de près à ton problème. Par contre mauvaise nouvelle, les sauvegardes sont incompatibles avec la version non patchée.
              Dernière modification par lincruste, 07 juin 2013, 11h50.

Commentaire

Chargement...