Problème avec Toonstruck

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Norastheny
    Compte archivé

• mai 2013
    • 2

Problème avec Toonstruck

Bonjour,

J'ai téléchargé aujourd'hui le jeu Toonstruck.

Voyant qu'il était en ISO, je suis allée faire un tour dans les pages de conseils et là j'ai fait comme indiqué sur la page "Les Images-CD"

Mais ça ne fonctionne pas. Au moment de glisser l'ISO dans DosBox on me dit "Commande Illégale"

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
  • lincruste
    Banned

• juin 2011
    • 30

Envoyé par Norastheny Voir le message
    Bonjour,

J'ai téléchargé aujourd'hui le jeu Toonstruck.

Voyant qu'il était en ISO, je suis allée faire un tour dans les pages de conseils et là j'ai fait comme indiqué sur la page "Les Images-CD"

Mais ça ne fonctionne pas. Au moment de glisser l'ISO dans DosBox on me dit "Commande Illégale"

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
    Si tu tapes correctement la commande IMGMOUNT dans DosBox et qu'il te répond qu'il ne la connaît pas, c'est que ton disque Z:\ n'est pas dans le path.

Juste avant de taper ta commande pour monter l'ISO de Toonstruck, tapes ceci "set path=z:\" (sans les guillemets).
    Cette commande modifie la variable "path" en y ajoutant le chemin vers Z:\ qui est le disque virtuel de dosbox contenant les utilitaires de base, dont imgmount.com)
    Normalement tu devrais pouvoir monter l'ISO et installer le jeu.
    Si ça fonctionne, tu n'auras plus qu'à rajouter cette modification du path à la fin du fichier dosbox.conf pour ne pas avoir à la retaper à chaque fois.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Pour Toonstruck, le plus simple est d'utiliser ScummVM. Comme expliqué ICI, au passage ça t'évitera de devoir changer le CD.

Et tu n'as pas lu correctement le tuto sur les images-CD : on ne PEUT PAS simplement faire glisser un ISO sur Dosbox, ça ne marche que pour les jeux préinstallés (jeux disquettes préinstallés, ou jeux CD préinstallés ne nécessitant plus le CD pour jouer).
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...