Flashback voix anglaises

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lucka
    Compte archivé

• juin 2013
    • 4

Flashback voix anglaises

Bonjour,

J'adore ce jeu et j'ai découvert avec plaisir la qualité des cinématiques de la version PC. Par contre j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre des voix anglaises. Après recherche je n'ai trouvé aucun moyen de modifier les voix ou d'ajouter des sous titres français.

Quelqu'un sait-il si c'est possible et comment on peut le faire?

Petite précision, je joue avec Dosbox.

Merci d'avance.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

La version PC CD de Flashback est sortie aux USA (éditée par U.S.Gold, qui a ajouté les cinématiques précalculées et les voix), puis a été adaptée sur d'autres supports CD (SegaCD, 3DO, CD-i, Mac CD) et enfin éditée en Europe.

A ma connaissances les voix n'existent qu'en anglais et il n'y a pas de sous-titres, mais le jeu est marqué 'français' puisque l'interface, l'inventaire etc sont bien en français, seules les cinématiques sont en anglais.

Si tu veux les textes en français il faut jouer à la version disquette, que je préfère personnellement car je trouve les cinématiques précalculées de la version CD assez horribles.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lucka
      Compte archivé

• juin 2013
      • 4

Merci pour la réponse, je crois que je vais suivre ton conseil.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

En plus, les codes donnés dans la section astuce ne correspondent pas, il me semble, à la version CD mais à la version disquettes.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par reggio52 Voir le message
          En plus, les codes donnés dans la section astuce ne correspondent pas, il me semble, à la version CD mais à la version disquettes.
          La version CD n'a pas de codes... les graveurs étaient encore hors de prix (et très lents), tout comme les CD vierges, ce qui était la meilleure des protection (ça n'a pas duré).
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14770

Me voilà moins bête. Figure-toi que j'ai remué ciel et terre sur tout le web pour dénicher ces fameux codes...qui n'existent pas. Merci de l'info.

Commentaire

Chargement...