sauvegardes pour débloquer un jeu "la rose tatouée"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marine7513
    Compte archivé

• juin 2013
    • 2

sauvegardes pour débloquer un jeu "la rose tatouée"

Bonjour et merci de m'accueillir, désolée s'il existe déjà une rubrique similaire mais je n'ai pas (su) trouvé.

Grâce à ce site j'ai pu téléchargé "la rose tatouée" de SH, sous windows8 en téléchargeant la dosbox je peux jouer sans pb.
    En revanche je suis bloquée à cause du jeu de fléchettes. Ca fait un nombre de parties impressionnantes que je fais, moi à jeun et John bourré mais c'est toujours lui qui gagne
    J'en ai marre et suis prête à abandonner, je me dis que peut être quelqu'un possède une sauvegarde et pourrait me l'envoyer, ou existe t'il un endroit où l'on peut piocher les sauvegardes qui nous intéressent ?
    Ca serait dommage de laisser tomber, j'ai trouvé le jeu très sympa, plein d'humour, même s'il est un peu trop bavard (pourtant j'adore lire).

A votre bon cœur messieurs dames !

modification du message :

j'ai trouvé des sauvegardes (que j'ai téléchargées) sur ce site en fait (...nicouzouf.com/?id=thelostfilesofsherlockholmesthecaseoftherosetattoo...) mais je ne sais pas quoi en faire, je pense les avoir décompressées (mais windows8 est nouveau pour moi je ne suis pas sûre de la bonne manip), malheureusement je ne sais comment m'en servir car elles n'apparaissent pas dans la dosbox bien sûr, j'imagine que soit c'est impossible, soit il y a une astuce que je ne connais pas.
    quand à retrouver le fichier du jeu, apparemment c'est comme si je jouais en ligne reliée à ce site ? je suis perdue !

voilà voilà...
    Dernière modification par marine7513, 26 juin 2013, 11h07. Motif: sauvegardes trouvées mais inefficaces ?
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonjour et bienvenue,

Je crois que pour gagner aux fléchettes, il faut être patient, et je me souviens vaguement de la possibilité de jouer à trois versions diffèrentes. As-tu essayé ces modes?
    Ton adversaire joue de plus en plus mal, et lorsque tu auras gagné une fois, il te faudra lui proposer une autre partie, qu'il refuse je crois, et qui te conduit aux informations que tu attends.

Commentaire

• marine7513
      Compte archivé

• juin 2013
      • 2

patience et ténacité...

Bonjour et merci pour votre réponse,

eh oui en désespoir de cause, je suis retournée au bar, je me suis acharnée sur le 301 et j'ai fini par gagner ! mais ça n'est pas très glorieux, j'ai du gagner au bout de dix parties je pense.

le pb est qu'à un moment il fait n'importe quoi en effet, mais si l'on n'en profite pas pour bien jouer alors au bout de deux (ou trois) tours il re joue bien ce chanceux !

enfin bien contente d'avoir gagné, je me suis empressée de sauvegarder de suite

ma question reste quand même d'actualité, j'imagine que d'autres seront coincés et moins patients,

à bientôt pour d'autres questions sur d'autres jeux,

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

Le moyen le moins compliqué pour gagner aux fléchettes est de jouer à la version "cricket" plutôt que 301 ou 501. Bon jeu!

Commentaire

Chargement...