[RESOLU] Lost Files Sherlock VF patch - pbm cinematiques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nibreh
    Peon

• février 2012
    • 12

[RESOLU] Lost Files Sherlock VF patch - pbm cinematiques

Bonjour à tous

Mon soucis est le suivant : la VF de LOST FILES OF SHERLOCK HOMES (disponible en téléchargement sur LTF ) ne lance pas la cinématique d'introduction du jeu !

Pourtant, avec la VO, pas de problème

Je sais que les cinématiques ne sont pas traduites par la patch proposé sur AT. Mais si en plus elles ne sont pas lues, je suis mal barré pour comprendre l'histoire

J'ai essayé un peu toutes les techniques que j'avais sous la main : VF prépatché, VO+Patch, utopiabox & dfendreloaded.

Est-ce un problème récurrent ?

Merci pour votre aide, cordialement

>>> système windows XP
    Dernière modification par nibreh, 09 juillet 2013, 21h10.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec le patch fr de ce jeu. L'intro passe sans soucis... à condition d'avoir DosBox 0.73. En effet, avec DosBox 0.74 (la dernière en date si je ne m'abuse), l'intro plante lorsque le chat fait tomber la bouteille dans l'allée où a lieu le crime.
    Par contre, si c’est vraiment un problème de lancement, là je ne vois pas !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• nibreh
      Peon

• février 2012
      • 12

OK, Utopiabox s'installe avec DOSBOX 0.74, je vais donc retenter le coup avec la 0.73 et je reviens vous dire ce qu'il en est

merci pour la rapidité de la réponse

a toute

Edit -------------------------------------

Effectivement avec DOSBOX 0.73, la cinématique de la version patchée est lue sans soucis.

Dosbox 0.73 >> http://sourceforge.net/projects/dosbox/files/dosbox/

merci à toi pour l'astuce Snow !

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Ce fut un plaisir !

Un petit edit pour dire que le problème ne vient pas du patch, mais du jeu lui-même qui n'est pas compatible avec la version 0.74.
        Dernière modification par Snow, 09 juillet 2013, 21h20.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• nibreh
          Peon

• février 2012
          • 12

Ha ba j'avais pas de problème avec la VO, donc j'en ai déduis que c'était le patch, mais si tu le dis, je veux bien te croire

tchuss

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Salut,
            L'intro n'a pas été touché par la traduction (pas encore). Snow a raison et d'autres jeux ont des problèmes avec les versions de dosbox (j'ai quatre versions de dosbox installé sur mon ordinateur pour différents jeux sans problème). Les gens qui sont sur dosbox, font un travail extraordinaire, car ils nous permettent de jouer à de vieux jeux.

PS : Pourquoi tu n'as pas écrit ton message sur "Les Aventuriers de la traduction Perdue", il y a un sujet pour ce jeu ?
            Dernière modification par Hrvg, 10 juillet 2013, 20h40.

Commentaire

Chargement...