bug clé Isadora dans 9 THE LAST RESORT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alex-du-22
    Compte archivé

• juillet 2013
    • 4

bug clé Isadora dans 9 THE LAST RESORT

Bonjour à tous,

Dans 9 : the last resort : j'ai réussi non sans mal à finir les codes sur l'orgue et j'ai pu foncer voir Isadora pour lui donner le dernier jeton. Elle me félicite et souhaite me donner une clé mais quand la clé apparait le jeu plante et m'envoie un message d'erreur. Quelque chose au sujet de la palette. Si on souhaite quand même continuer on ne peut plus rien faire, même plus de curseur, et si on essaie de retourner dans le menu de sauvegarde le jeu me met à nouveau un message d'erreur.

Bref, je suis toute triste car être arrivée aussi loin (partie7) et être bloquée c'est quand même dommage !
    Merci à tous de m'aider à trouver une solution car sur le net je n'ai rien rien trouvé à ce sujet.
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Je ne me souviens pas avoir eu de bug avec ce jeu. Peut-être faudrait-il recommencer le jeu à partir d'une précédente sauvegarde?

Commentaire

• Alex-du-22
      Compte archivé

• juillet 2013
      • 4

Ah ben merci tiens j'y avais pas pensé !!!
      Surtout que c'est un jeu où il n'y a qu'un emplacement de sauvegarde !

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

Il n'est pas nécessaire de répondre sur ce ton!
        Je ne savais pas qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde, j'ai fait ce jeu il y a deux ans ( à partir du fichier présent sur le site) et n'avais constaté aucun bug...
        Quand je demande de l'aide et que quelqu'un de bien intentionné me répond, même à côté de la plaque, je le remercie de l'intérêt qu'il a porté à mon problème...
        Excuse-moi de t'avoir répondu, j'aurais dû me dire que c'était ton problème, je n'y avais pas pensé ( qu'est-ce que je suis bête!)

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par Alex-du-22 Voir le message
          Ah ben merci tiens j'y avais pas pensé !!!
          Surtout que c'est un jeu où il n'y a qu'un emplacement de sauvegarde !
          Bonjour,

Il est possible de rester courtois même si on est derrière un écran. Je ne pense pas que tu as le même ton dans la vraie vie. Si une personne en face de toi essaye de t'aider et que tu lui répond comme à un chien, j'ai un gros doute sur la suite de la discussion.

Merci.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alex-du-22
            Compte archivé

• juillet 2013
            • 4

Ouah les gars quelle sensibilité ! Il paraît tellement évident que j'ai cherché à tout essayer avant de poster ce message, histoire de ne pas faire perdre du temps aux autres ...
            Et si je suis aussi cash dans la vie, désolée. Il faut de tout pour faire un monde.
            Très bien vu que les seules réponses que j'obtiens sont de cette ordre (c'est à dire n'ont rien à voir avec ma question) et bien je crois que je vais laisser tomber. Je m'auto exclue pour ne pas froisser qui que ce soit ...

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

On peut être cash dans la vraie vie tout en restant correct.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14770

Envoyé par Godcedric Voir le message
                On peut être cash dans la vraie vie tout en restant correct.
                T'inquiète Godcedric, pour un message de ce type, il y a d'autres posts tellement plus courtois et sympas ( voir le dernier en date, celui de Kifpaddle)...
                Et moi qui voulais me replonger dans Nine pour essayer de trouver à quoi ressemblait son bug!!
                Bon allez hop, j'ai passé ma journée à couler du béton ( dans ma vraie vie) et je vais me coucher cash.
                Bonne nuit à tous ( ou presque ).
                Dernière modification par reggio52, 31 juillet 2013, 22h57.

Commentaire

Chargement...