Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Dans 9 : the last resort : j'ai réussi non sans mal à finir les codes sur l'orgue et j'ai pu foncer voir Isadora pour lui donner le dernier jeton. Elle me félicite et souhaite me donner une clé mais quand la clé apparait le jeu plante et m'envoie un message d'erreur. Quelque chose au sujet de la palette. Si on souhaite quand même continuer on ne peut plus rien faire, même plus de curseur, et si on essaie de retourner dans le menu de sauvegarde le jeu me met à nouveau un message d'erreur.
Bref, je suis toute triste car être arrivée aussi loin (partie7) et être bloquée c'est quand même dommage !
Merci à tous de m'aider à trouver une solution car sur le net je n'ai rien rien trouvé à ce sujet.
Il n'est pas nécessaire de répondre sur ce ton!
Je ne savais pas qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde, j'ai fait ce jeu il y a deux ans ( à partir du fichier présent sur le site) et n'avais constaté aucun bug...
Quand je demande de l'aide et que quelqu'un de bien intentionné me répond, même à côté de la plaque, je le remercie de l'intérêt qu'il a porté à mon problème...
Excuse-moi de t'avoir répondu, j'aurais dû me dire que c'était ton problème, je n'y avais pas pensé ( qu'est-ce que je suis bête!)
Ah ben merci tiens j'y avais pas pensé !!!
Surtout que c'est un jeu où il n'y a qu'un emplacement de sauvegarde !
Bonjour,
Il est possible de rester courtois même si on est derrière un écran. Je ne pense pas que tu as le même ton dans la vraie vie. Si une personne en face de toi essaye de t'aider et que tu lui répond comme à un chien, j'ai un gros doute sur la suite de la discussion.
Merci.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Ouah les gars quelle sensibilité ! Il paraît tellement évident que j'ai cherché à tout essayer avant de poster ce message, histoire de ne pas faire perdre du temps aux autres ...
Et si je suis aussi cash dans la vie, désolée. Il faut de tout pour faire un monde.
Très bien vu que les seules réponses que j'obtiens sont de cette ordre (c'est à dire n'ont rien à voir avec ma question) et bien je crois que je vais laisser tomber. Je m'auto exclue pour ne pas froisser qui que ce soit ...
On peut être cash dans la vraie vie tout en restant correct.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
On peut être cash dans la vraie vie tout en restant correct.
T'inquiète Godcedric, pour un message de ce type, il y a d'autres posts tellement plus courtois et sympas ( voir le dernier en date, celui de Kifpaddle)...
Et moi qui voulais me replonger dans Nine pour essayer de trouver à quoi ressemblait son bug!!
Bon allez hop, j'ai passé ma journée à couler du béton ( dans ma vraie vie) et je vais me coucher cash.
Bonne nuit à tous ( ou presque ).
Dernière modification par reggio52, 31 juillet 2013, 22h57.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire