Problème d'incompatibilité ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tchokoom
    Compte archivé

• juillet 2013
    • 1

Problème d'incompatibilité ...

... Bonjour tout le monde.
    je suis nouveau et j'ais pas fait attention si le sujet existe déja. (Désolé si ces le cas ).
    Donc voila mon soucis.
    Je ne ces pas si j'ais fait une mauvaise manipulation, mais je ne peut plus lire mes jeux abandon.
    quand je lance un jeux n'importe lequel je reçois un méssage d'èrreur, qui dit :
    ( la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. consultez les informations systéme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel. )
    si quelqu'un peut m'aider, svp je lui dit un grand merci d'avance.
    je suis sous windos 7 64 bits .. et mes jeux fonctionné trés bien il y a 3 jours de sa.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bonjour !

Ce genre de message d'erreur s'affiche parce que les jeux auxquels tu veux jouer ont été compilés en 16bit, incompatibles avec les Windows 64bit. Pour utiliser ces jeux, il te faut passer sous une ancienne version de Windows, telle que Windows 98 ou encore Windows XP.

Si tu as réussi à faire fonctionner des jeux 16bit sur Windows 7, je serais curieux de savoir la méthode que tu t'y es pris, parce qu'en principe, c'est supposément impossible à faire, à moins de passer sous une machine virtuelle.

Pourrais-tu nous dire quels jeux tu tentes de faire fonctionner ?

Merci !
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...