au secourrrrr
Réduire
X
-
Rien de plus facile, il faut aller sur la fiche du jeu puis Divers ==> Download ==> Télécharger le jeu
(En plus il y a une version automatique)
PS : J'ai cru à un problème grave moi avec le titre du topic
Dernière modification par Azur, 01 août 2013, 00h46."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
merciEnvoyé par Azur Voir le messageRien de plus facile, il faut aller sur la fiche du jeu puis Divers ==> Download ==> Télécharger le jeu
(En plus il y a une version automatique)
PS : J'ai cru à un problème grave moi avec le titre du topic
Commentaire
-
Je voudrait jouer à Golden Axe, mais je sais pas quel mot mettre pour le password. Le manuel est au format bloc-notes, alors il est difficile d'identifier les pages et je ne suis pas sûr que les mots de passe y soient. Quelqu'un qui serait déjà passé par là pourrait-il m'aider ?
Commentaire
-
Si tu utilises la 'version automatique', à la fin de l'installation tu as ce message :
Donc le jeu est cracké...Au démarrage, vous devez configurer le jeu. Appuyez sur la touche "4" (VGA).
Une protection est présente après l'écran titre. Rentrez n'importe quoi et validez avec la touche "Entrée"."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire