Petit souci avec Lighthouse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Electric_Alice
    Compte archivé

• août 2013
    • 2

Petit souci avec Lighthouse

Bonjour

Toute nouvelle sur le forum, véritable quiche en informatique, mais néanmoins nostalgique de l'ère glorieuse du Pixel Apparent, je me permet de vous importuner pour vous soumettre un petit problème que me pose un jeu d'aventure téléchargé sur ce merveilleux site: Lighthouse (Sierra).
    Le jeu s'est lancé sans problème, et j'ai pu jouer toute la première partie dans le cottage et dans la maison du professeur. L'animation se déroule sans accroc, je passe le portail, me fais éclater la face par une créature, qui, non contente de kidnapper des bébés, se trouve également être très moche. Cela fait, une voix féminine me demande d'insérer le CD2. Un peu désarçonnée, j'appuie sur la touche "Entrée". La voix se contente de répéter la même chose. "Echap" ? "F1"? Idem. La garce me cherche
    D'où ma question : Que puis-je faire pour passer outre cette injonction (parfaitement inique, vous en conviendrez) d'insérer un CD2 que je ne possède pas ? Toute aide de votre part sera la bienvenue, et je vous en remercie d'avance.
    Dans l'attente de votre réponse, je vais aller bouder dans un coin. A très vite, j'espère !
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonjour et bienvenue à toi. Pour changer de cd, il faut appuyer sur CTRL et F4. Bon jeu.

Commentaire

• Electric_Alice
      Compte archivé

• août 2013
      • 2

Un très grand merci à toi, Reggio52 !

Commentaire

Chargement...