Dungeon Keeper 2 : Bug à la sixième mission

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adhéna
    Warrior

• mars 2013
    • 178

Dungeon Keeper 2 : Bug à la sixième mission

Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir s'il y avait une solution à mon problème. Je m'explique : à la sixième mission de DK2, lorsque je pèse sur Échap ou bien essais de sauvegarder ma game (si j'y arrive), cela bug. Je ne comprends pas, sachant que j'ai toujours joué à ce jeu sur cet ordinateur sans problème jusqu'à présent, depuis que vous m'avez expliqué comment y jouer dans un autre poste que j'avais précédemment. Je trouve ça navrant car les parties faites jusqu'à présent ne présentaient aucun problème majeur. J'aimerais fortement joué à ce jeu comme d'habitude, sans penser que je ne pourrai sauvegarder la game.

Merci de m'aider,

Marie-France
    Dernière modification par Adhéna, 01 septembre 2013, 01h22.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut Marie-France ! Par hasard, serais-tu québécoise ?

Un bug qui peut apparaître avec la touche Échap, c'est quand la résolution d'écran est trop élevée. Il me semble que de réduire la résolution d'écran à 800 x 600 réduirait le risque d'un bug en accédant au menu du jeu in-game.

Sinon, il se pourrait que quelque chose dans ce niveau fasse planter le jeu tôt ou tard.

Il faut dire que DK2 est bourré de bugs et de glitches. Étonnamment, les patchs du jeu détériorent le jeu au-lieu de l'améliorer, et certains grands joueurs de DK2 préfèrent encore rester avec la version 1.51.

Aussi, passe faire un tour sur DK.net !
    Dernière modification par DragonsLover, 01 septembre 2013, 09h15.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...