Nouvelles erreurs de téléchargement (Les incroyables machines du prof Tim)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hengyn45
    Compte archivé

• décembre 2012
    • 5

Nouvelles erreurs de téléchargement (Les incroyables machines du prof Tim)

Bonsoir, après un éclair de mémoire fulgurant, un nom vint à émerger des profondeurs de la mémoire enfantine...
    "Les incroyables machines du professeur Tim" ; seulement voila, la page de téléchargement de la version CD "http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=838&fic=liens" conduit sur un écran erroné stipulant que la connexion/page n'est pas disponible comme précédemment dans un autre message au propos un autre jeu qui eut le même problème, me souvenant de la rapidité avec laquelle les admins d'abandonware ont réparé le problème la dernière fois je prie de pouvoir attirer votre attention sur ce petit soucis au plus vite, merci par avance de votre attention.

Cordialement, Hengyn45
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Bonjour, je viens de tester et le lien fonctionne.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• hengyn45
      Compte archivé

• décembre 2012
      • 5

X[

Après re test je n'y arrivais toujours pas...
      Et en gros désespoir, j essaye avec internet explorer, au lieu de firefox, et là OOh.. ca a marché, j'en suis tout médusé du coup. dsl du dérangement.

Commentaire

Chargement...