Installatio,: UFO:Ennemy Unknow

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hakai
    Compte archivé

• septembre 2013
    • 2

Installatio,: UFO:Ennemy Unknow

Voila j'ai actuellement un problème, je viens de télécharger UFO:Ennemy Unknow mais lorsque que je tente de l'installer un message d'erreur apparait que faire ?

Message d'erreur: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c83ed18a50401e273446916a59c0c380.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			718703

Merci d'avance au personnes qui m'aiderons
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Si tu as pris la version DOS, il faut la lancer dans DOSBox (comme marqué sur la fiche du jeu : "Exécutez le fichier GO.BAT. SETUP.EXE permet de choisir la carte son" )

Pour la version Windows, chez moi elle se lance mais je n'ai que le son et un écran noir, un .txt dans les fichiers du jeu dit 'this game won't run on geforce cards'...
    comme j'ai une carte nvidia ça doit être normal.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Correction : le jeu fonctionne très bien avec une carte GeForce.
      J'utilise la version Windows 95 avec le patch suivant : http://www.xcomufo.com/forums/index.php?showtopic=4469, et le jeu marche plutôt bien.

Pour la version Dos, attention : la dernière version de la version Dos, la 1.4, a un problème majeur du côté sonore. En effet, peu importe la surface sur laquelle une unité marche, on y entendra des pas comme si c'était une surface métallique. Soit rétrograder vers une ancienne version qui n'a pas de correctifs mais dont le son marche mieux, soit faire fi du bug sonore et jouer à cette version quand même.

À noter qu'il existe un patch qui modifie les effets sonores du jeu afin de permettre d'obtenir les anciens sons du jeu que certains préfèrent à ceux modifiés (par exemple, le cri d'un alien quand il meurt). C'est par ici.

Il existe aussi un patch qui permet d'obtenir des musiques au format .Mp3, fonctionnel sous Windows 7 (par contre, il emploie un exécutable différent et peut-être incompatible avec le patch ci-haut) : http://www.xcomufo.com/forums/index.php?showtopic=7503
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...