Le sacree graal ficchier non extrait ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

Le sacree graal ficchier non extrait ?

Salut,
    Apres 4 jours de telechargement a 3.8 k/sec j'ai enfin fini par avoir les archives de sacree Graal. Le pb c'est que quand il s'extrait le fichier Book.bin ne peut etre extrait. J'ai regardé kes archives pas de pb a priori.
    Si qqun pouvait m'aider car j'ai un peu les nerfs.
    Merci d'avance
  • VxD
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 126

Alors toi aussi, tu as passé les 4 derniers jours à récupérer cette merveille avec ton modem 56k ?!! Bienvenue au club ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
    Bon alors en ce qui concerne ton problème, il semblerait qu'une des archives soit corrompue (ça arrive, de temps en temps) Il s'agit maintenant de trouver laquelle... [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
    Alors je te conseille de récupérer la dernière version de winace (ils en sont à la 2.03, je crois !) sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.winace.com" target="_blank">www.winace.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
    Une fois installé, fais un clic droit dans l'explorateur sur le fichier sacreeg.exe et choisis l'option "Open with Winace..."
    Une fois winace lancé, il te donne le contenu de l'archive. Voyons maintenant quel est le problème... Dans le menu contextuel "Archive" de Winace, utilise "Tester l'archive" Il devrait rapidement te donner la cause de ton problème.
    A 100%, il t'indiquera "Erreur CRC dans book.bin" Mais ne t'inquiète pas, c'est réparable, sans avoir à retélécharger quoi que ce soit !!! Essaie tout d'abord (fais une copie de sauvegarde de TOUS les fichiers que tu as téléchargés dans un coin de ton disque dur, au cas où, quand même !) l'option "Réparer l'archive" toujours dans le même menu... Avec un peu de chance, il trouvera tout seul l'archive fautive et la réparera...
    Si ce n'est pas le cas, ce qui est très probable, tu vas devoir procéder en manuel ! Je m'explique... Il s'agit d'ouvrir les archives une à une avec Winace ! D'abord sacreeg.c00 ensuite sacreeg.c01 etc. (avec un clic droit sur le fichier, ouvrir avec...) et de tenter pour TOUS ces fichiers l'option "Réparer l'archive" Une fois que tu les auras tous faits, ça devrait marcher...
    Ne perds pas espoir, ce jeu est génial ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Bonne chance !
    [I]We are the children of the night
    And fight for the future of a nation...
    Let's come together and unite,
    No one's gonna stop us now ![/I]

Commentaire

• Fabien43
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 176

Merci pour l'info, j'y vais de suite ...

Commentaire

• VxD
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 126

De rien ! J'espère que ça suffira à résoudre ton problème ! Tiens-moi au courant ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        [I]We are the children of the night
        And fight for the future of a nation...
        Let's come together and unite,
        No one's gonna stop us now ![/I]

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Et toi VxD, tu ne l'as pas décompressé pour y jouer après ces 4 jours de téléchargement acharné ? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

-> laisse tomber, j'avais compris que tu avais toi aussi un problème avec une archive corrompue, mais ça n'est pas le cas... Désolé [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-29 12:35 ]</font>
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Fabien43
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 176

Ouia c'est bon, j'ai du telecharger 2 archives et ca marche.
            Merci

ps : apres y avoir joue 5 mn, je le trouve pas terrible de plus je dois pas tout avoir compris je pense ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Et bien où tu en étais ?? tu as passé les questions ?? =^_____^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fabien43
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 176

En fait je dois en etre au 3eme tableau, tout au debut. Mais bon, je vais essayer d'y jouer un peu plus ...

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

y a plein de trucs cachés.. =^___^=

@+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...