Legacy of Kain

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericore11
    Compte archivé

• septembre 2013
    • 2

Legacy of Kain

Bonjour,

J'ai télécharger ce jeu sur votre lien

J'ai aussi téléchargé le patch qui va avec, car mon PC tourne sous Windows Vista.

A chaque fois j'ai bien pensé à : extraire l'archive, mettre l'ISO dans le lecteur virtuel, assurer une compatibilité en version Windows 98 avant de lancer le Setup.

J'ai installé le jeu en version complète, puis j'ai installé le patch. Mais justement lors de l'installation du patch, arrivé à la toute fin, j'ai un message me demandant de mettre le CD du jeu parce qu'autrement "il ne marchera pas"...Je choisi ignorer (on me propose soit "recommencer" - "Annuler" - "Ignorer").
    Là, l'icône du jeu se place bien sur le bureau du PC, ainsi que dans le registre où j'ai installé le jeu.

Le jeu se lance bien. J'arrive sur la page "Nouveau Jeu" - "Option" - "Démos". Je peux ouvrir les Options....
    MAIS : Démos et Nouveau Jeu ne fonctionnent pas ! J'ai un retour systématique sur mon bureau PC, et le jeu qui s'arrête net; sans aucun message (ni error système, ni problème CD inexistant..)

Si ça peut aider :

- Je précise que j'ai dû installer 3 ou 4 fois le jeu initial, pour qu'il arrive à 100%. Car il a bloqué plusieurs fois à 98%, avec un message "Error". Mais là, c'est tout bon, le 100% est passé

- J'ai aussi vu aussi un truc étrange sur l'ISO du jeu : j'ai un fichier "sleun", qui n'a pas de programme de référence. Je crois qu'il s'agit d'un fichier son, mais je n'en suis pas sûr. Dans propriété, il s'agit donc d'un DAT (.dat)

Que dois-je faire pour que le jeu fonctionne enfin ?
    Merci par avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Avec le patch 2.0 j'arrivais à le faire marcher sous Vista 32 bits...
    par contre en 64 bits rien à faire... je l'avais signalé à l'auteur du patch, qui devait voir si c'était corrigeable... comme ça fait bientôt 2 ans ça ne doit pas l'être.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ericore11
      Compte archivé

• septembre 2013
      • 2

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Avec le patch 2.0 j'arrivais à le faire marcher sous Vista 32 bits...
      par contre en 64 bits rien à faire... je l'avais signalé à l'auteur du patch, qui devait voir si c'était corrigeable... comme ça fait bientôt 2 ans ça ne doit pas l'être.
      Je suis sous Vista 32 bits ! Il y aurait donc un espoir ?

Commentaire

Chargement...