repondez , pd urgent ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vicious

repondez , pd urgent ...

Je n'arrive pas a avoir l'acces a mon profile afin de faire 2 ou 3 modif' !!!
    Comment faire ???
    [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] :god:
  • vicious

OK OK OK j'ai gouru c'est pb pas pd !!!
    Mais j'ai toujours un probleme !!

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Ta pas oublier de remarquer 2 fois ton mot de passe par hasard ...???

Commentaire

• vicious

Il me le demande qu'une fois mon code !!

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Huummmm non ... attend voir ...

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Alors ...

Voila ce qu'il y a au debut de Profile :
            Nom d'Utilisateur: ( Ton pseudo )
            Mot de Passe: ( Ton mot de passe )
            Adresse Email: ( ton e-mail )

Excuse , je m'etais trompé avec le nouveau mot de passe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Demande a Cedric , c son forum il pourra t'aider [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Skywilly : ne nous emballons pas... vicious n'arrivait pas à afficher la page de profil, alors que toi tu lui dis ce qu'il y a sur cette même page [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

vicious : je t'ai répondu dans ton autre topic sur ce sujet, "pb profil" -> <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3769&forum=7&3" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3769&forum=7&3</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Au fait, tu peux changer le titre de tes topics, simplement en faisant "Edit" sur ton premier message. Et ça n'était pas la peine de créer 2 topics sur le même sujet à quelques minutes d'intervalle [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Si quelqu'un ne te répond pas dans les 5 ou 10 minutes qui suivent, fais preuve d'un peu de patience [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-29 00:31 ]</font>
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...