problème pour lire thème hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tij352
    Compte archivé

• octobre 2013
    • 3

problème pour lire thème hospital

Bonjour,
    n'arrive pas a exécuter ce jeux et un message aparait a chaque fois " SYSTEM\CurrentControlset\Control\VirtualDeviceDrivers. Virtual Device Driver format in the registry is invalid."
    Quelle est le problème et que doit-ont faire pour le régler.
    Merci d'avance pour votre aide précieuse!
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bonjour, pourrais-tu expliquer de quelle façon tu t'y prends pour lancer ou lire Theme Hospital justement ?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• tij352
      Compte archivé

• octobre 2013
      • 3

Theme Hospital

J'utilise daemon tools pour créer l'image du jeux, ensuite le setup ce lance, j’exécute l'autoset.exe ensuite un message s'affiche " SYSTEM\CurrentControlset\Control\VirtualDeviceDrivers. Virtual Device Driver format in the registry is invalid." et je ne peut pas aller plus loin. Je pressier aussi que je suis sur vista. J’espère que j'ai était clair.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14782

Bonjour,
        Ce jeu est disponible en abandonware facile, avec exécution automatisée sans avoir à bidouiller.

Commentaire

• tij352
          Compte archivé

• octobre 2013
          • 3

Theme Hospital

je suis connecter sur sfr wifi public et donc les téléchargement de ce type ne fonctionne c'est ce que j'avais essayer avant(sur le site abandoneware France). peut être avais vous un site autre site a me recommandée?
          Dernière modification par tij352, 16 octobre 2013, 21h13.

Commentaire

Chargement...